• Bonne fête à tous les papas

    KIT PAPA 18

    KIT PAPA 18

    Pour la fête des papas
    Je viens souhaiter une bonne fêtes à tous les papas,
    que ce jour soit beau et joyeux .
    Mille doux bisous du ♥

    KIT PAPA 18

    Papa
    Si j'avais eu le choix,
    Je n'en aurai pas voulu un autre que toi.
    Chaque jour je remercie le Ciel,
    De t'avoir comme papa.
    Avec ton épée,
    Tu pourfends les méchancetés,
    Avec ton bouclier,
    Des mauvais sorts, tu parviens à nous protéger.
    Comme un roi ou un cavalier,
    Ton coeur, tu laisses parler,
    Pour nous guider vers le bonheur,
    Pour nous inculquer des valeurs.
    Si j'avais eu le choix,
    C'est toi que j'aurai désigné du doigt,
    Toi que j'aurai choisi pour être mon Papa.
    KIT PAPA 18

    Pour toi mon Papa

    Cette lettre est destinée à cet homme que j’aime et qui ne sort de ma pensée. À toi, mon

    père, l’homme au coeur tendre. Si j’insiste pour que tu saches que pour moi, tu es unique,

    c’est tout simplement parce que j’estime logique de te rendre le même amour que toi, tu

    m’as donné au fil de la vie. Je viens vers toi aujourd’hui, car mon coeur explosera si je le

    garde rien que pour moi. Je viens te dire que je t’aime papa. Depuis ma naissance, tu es à

    mes cotes, tu m’as bercé, travaillé dur pour me donner à manger, lu les meilleurs livres

    pour pouvoir bien m’éduquer. N’aie crainte, tu as réussi ! Aujourd’hui, tu peux

    t’apercevoir que ton oiseau a grandi et que grâce à toi, il n’a plus besoin de son nid. J’ai

    pris mon envol, mais je veux que tu saches que tu es resté, à la bonne place, soit dans mon

    cœur.Pour les fois où tu as essuyé mes larmes, pour les fois où tu as soigné mes bobos, où

    tu m’as câliné tendrement, je te dois des remerciements.Toi mon père aimant. Pour tous

    les gestes tendres, pour toutes les leçons que tu m’as appris, je te remercie, toi mon père

    aimant. Pour les sourires que tu m’as offerts, pour les nuits où j’avais peur, pour mes

    chagrins que tu as transformés en jardin, je te remercie, toi mon père aimant.Chaque fois

    que je repense aux instants que l’on a partagés, je revois un homme plein d’entrain qui

    présentait fièrement son bambin. J’ai le souvenir de grimper sur tes genoux avec la

    certitude que je gagnerai un bisou. Tel un caprice, j’ai demandé à avoir beaucoup

    d’amour, tu m’as donné ce besoin sans râler à ton tour.Mon père, la vie m’a offert le

    meilleur père, ceci, j’ai envie de le crier sur tous les toits, mais je préfère te le dire à toi.

    Mon amour pour toit est inconditionnel, il repose avant tout sur une relation fidèle, qui

    unit un enfant à son paternel.Si je devais décrire l’amour que j’ai pour toi, en profondeur,

    j’y passerai une bonne partie du reste de ma vie, mais cela, tu le sais déjà ! Ce bonheur, cet

    amour, tu le vois dans mes yeux qui brillent lorsque que je te sens prés de moi.

    Sylvie Erwan 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 21 Juin à 11:12

    Bonjour ma sylvie, j'espère que tu vas bien....passe une bonne  journée et un agréable week-end, ici c'est la pluie....pleins de gros bisous, annie

    6
    Vendredi 21 Juin à 08:06

    Bonjour ma douce Sylvie,

    Belle création pour la fête des pères. Ton poème pour ton regretté papa est beau et émouvant. 

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi j'ai moins mal au dos (la pommade est efficace).

    Hier matin mon papa a eut sa 17è chimio. Nous avons passé très fort à lui. Il se bat depuis 1 an contre un cancer du foie, il est courageux et ne se plaint pas. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douceur

    Gros bisous

    Florence   

    5
    Mercredi 19 Juin à 15:59

    Bonjour ma Sylvie mon petit passage pour te faire un petit coucou  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une très bonne après midi prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

    4
    Lundi 17 Juin à 13:31

    Bonjour ma Sylvie très belle création ainsi qu'un très beau poème pour ton papa moi le mien n'est plus là et il me manque mais il est dans mon coeur j'espère que vous allez bien ?  et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous  à vous deux ton amie

    Béa

    3
    Lundi 17 Juin à 11:16

    Bonjour ma sylvie, j'espère que tu passé un agréable week-end, moi cool....superbe création et ton poème que tu écrit pour ton papa est de toute beauté +++++++, je le ressens aussi pour le mien, il me manque tellement, toujours présent dans mon cœur, alors Merci ...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    2
    Dimanche 16 Juin à 08:22

    Merci   Sylvie,      j'   espère    que   j'    ai   été   un    bon   père    pour   mes    4  enfants !

     Passe    un    bon    dimanche

     Bisous

    1
    Dimanche 16 Juin à 07:32

    Bonjour Sylvie,

    c'est merveilleux ce que tu écris. Bravo!!! Je pense tous les jours au mien qui est au paradis depuis longtemps. Bonne fête à tous les papas. Bon dimanche. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :