• Bonjour à tous

    4

    4

     Bonjour à tous  
    C'est avec toute mon amitié
    que je viens vous souhaiter
    une bon week-end.
    une bonne semaine .
    Prenez soin de vous .
    Mille doux bisous du ❤️

    4


    Colère d’un printemps

    Tu piques dans la caisse
    L’argent des contribuables
    Car ce n’est que la paresse
    Ta qualité honorable

    Tu joues à quitte ou double
    La lenteur de la justice
    Les électeurs t’adoubent
    Ta force est ton artifice

    Quand l’heure des comptes viendra
    Sous la colère d’un printemps
    Tu prieras encore tous les vents
    Pour t’échapper par là

    Thomas Chaline, 2017

    Sylvie Erwan 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    10
    Vendredi 7 Juin à 14:53

    Re-bonjour ma douceur,

    Je te donne le lien de mon nouveau blog :

    http://florencemarquise.vefblog.net/

    Il sera dans mon dernier article de demain sur ekla.

    Ton blog est dans mes liens sur Vefblog (j'ai eu des blogs là-bas avant de venir sur ekla).

    Gros bisous 

    Florence 

    9
    Vendredi 7 Juin à 11:23

    Bonjour ma sylvie, j'ai vu ton message, pourquoi il font çà, vu qu'eklablog fonctionne très bien et que tout le monde est content, on vas tout perdre....passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    8
    Vendredi 7 Juin à 07:35

    Bonjour ma douce Sylvie,

    Belle création. J'adore ton nouveau design, il est superbe.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Pour info, eklablog va migrer vers overblog et je n'aime pas du tout cette plateforme (présentation pas terrible), ce ne sera plus comme avant ! Lundi ce sera le dernier article que je posterais dans mon blog. J'en ouvrirais un nouveau ailleurs, je te tiens au courant. Je garde mon blog ekla, pas question de le supprimer.

    Encore une journée qui sera ensoleillée et chaude (hier 25°). On va en profiter car ce week-end ils prévoient de la pluie.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douceur

    Gros bisous

    Florence

    7
    Jeudi 6 Juin à 05:55

    Bonjour ma Sylvie ce matin je vais profiter d'aller faire mes courses avant qu'il ne fasse trop chaud hier il a fait 27 degré et je ne supporte pas la chaleur en plus les touristes sont déjà là  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis pour moi j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

    6
    Mercredi 5 Juin à 11:23
    5
    Lundi 3 Juin à 11:34

    Bonjour ma sylvie, waouhhhh ton design est canonissime, merci mille fois pour les miens je les adorent, tu es super douée, pour Venus75, tu as mis 70 lol .....j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu as pu aussi te reposé come moi.....wow superbe création et beau poème, j'adore....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    4
    Lundi 3 Juin à 05:49

    Bonjour ma Sylvie le design de ton blog est très beau  ainsi que ta création accompagner d'un petit poème j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Lundi 3 Juin à 07:26

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    3
    Samedi 1er Juin à 09:30

    Bonjour  Sylvie,

    Bonne     fin    de   semaine   à   toi   aussi !

     J'   espère  que   bientôt,   il   y   aura     un retour   de   bâton   pour    tous   ceux   qui    nous   prennent     pour   des    riens

     Bisous

      • Dimanche 2 Juin à 10:36

        Coucou mon ami
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire , bonne journée , prends bien soin de toi .
        bisous d'Amitié ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :