• Bonjour et bon weend-end

    1

    1 

    Bonjour à tous   
    C'est avec toute mon amitié
    que je viens vous souhaiter
    une bon week-end.
    une bonne semaine .
    Prenez soin de vous .
    Mille doux bisous du ❤️
    1
    Automne

    Vois ce fruit, chaque jour plus tiède et plus vermeil,
    Se gonfler doucement aux regards du soleil !
    Sa sève, à chaque instant plus riche et plus féconde,
    L’emplit, on le dirait, de volupté profonde.

    Sous les feux d’un soleil invisible et puissant,
    Notre coeur est semblable à ce fruit mûrissant.
    De sucs plus abondants chaque jour il enivre,
    Et, maintenant mûri, il est heureux de vivre.

    L’automne vient : le fruit se vide et va tomber,
    Mais sa gaine est vivante et demande à germer.
    L’âge arrive, le coeur se referme en silence,
    Mais, pour l’été promis, il garde sa semence.

    Ondine Valmore

    Sylvie Erwan 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    12
    Vendredi 6 Septembre à 16:35

    Bonjour ma Sylvie le design de ton blog automne est très beau ainsi que ta création accompagner d'un très beau poème  j'espère que vous allez bien  ? je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Vendredi 6 Septembre à 17:09

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, et je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles , bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    11
    Vendredi 6 Septembre à 11:20

    Bonjour ma sylvie, encore merci pour mon design, merci de ta gentillesse et fidélité par comme certaines...passe une agréable journée et bon week-end et prenez bien soin de vous...pleins de gros bisous, annie

      • Vendredi 6 Septembre à 14:05

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bon après-midi et bonne semaine , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    10
    Lundi 2 Septembre à 10:45

    Bonjour ma sylvie, j'espère que tu as passé un bon week-end relaxant....wow magnifique création et beau poème, j'adore...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

      • Mardi 3 Septembre à 21:45

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    9
    Samedi 31 Août à 17:36

    Bonjour Sylvie,

    Merci pour ce billet. Beau poème sur l'automne

    qui approche.

    Bon week-end.

    Gros bisous

      • Samedi 31 Août à 19:21

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    8
    Samedi 31 Août à 09:26
    Un beau poème sur le cycle de la vie ! Passe une belle fin de semaine Bisous
      • Samedi 31 Août à 11:39

        Coucou mon ami
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire , bonne  après-midi , prends bien soin de toi .
        bisous d'amitié♥

    7
    Samedi 31 Août à 07:51

    Bonjour Sylvie,

    Un magnifique poème sur l'automne qui approche. Je reprendrais les défis du forum de Lou vers fin septembre. Nous partons bientôt en Corse, un voyage prévu depuis longtemps. J'espère que tout va bien pour toi. Je te souhaite un bon weekend. Bisous.

      • Samedi 31 Août à 11:38

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , tu as raison et profite bien de ton séjour , bon après-midi et bonne semaine , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :