• Bonjour et bon week-end

    13

    13

    Bonjour à tous 
    C'est avec toute mon amitié
    que je viens vous souhaiter
    une bon week-end. 
    une bonne semaine .
    Prenez soin de vous .
    Mille doux bisous du ❤️ 

    13

    Eté

    La mer
    à la robe bruissante de bleu
    pose l’émeraude de son regard
    sur le carrosse d’or éphémère
    qui nous attend
    passants lumineux
    pour un voyage insouciant
    dans la saison
    où la royauté
    privilège du mystère
    est maintenant une couronne solaire
    posée
    sur nos vies humbles

    Kamal Zerdoumi
     

    Sylvie Erwan 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    4
    Vendredi 23 Août à 10:51

    Bonjour ma sylvie, j'espère que tu vas bien, que tu profites de petits enfants...passe une belle journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    3
    Lundi 19 Août à 11:22

    Bonjour ma sylvie, j'espère que tu as passé un bon week-end...magnifique création à la mer, j'adore...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    2
    Samedi 17 Août à 20:16

    Bonsoir ma chère Sylvie

    J'ai la chance d'être à 200m de la mer

    même si cette année je n'en ai pas profité!!!

    Gros bisous et belle soirée

    1
    Samedi 17 Août à 09:27
    En parlant de la mer, je me dis qu' il y a longtemps que je n' y suis pas allé ! Passe une bonne fin de semaine bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :