• Bonjour à vous tous

    19

    19

      Bonjour à tous
    C'est avec toute mon amitié
    que je viens vous souhaiter
    une bon week-end. 
    une bonne semaine .
    Prenez soin de vous .
    Mille doux bisous du ❤️

    19

     
    Aube

    J’ai embrassé l’aube d’été.

    Rien ne bougeait encore au front des palais. L’eau était morte. Les camps d’ombres ne quittaient pas la route
    du bois. J’ai marché, réveillant les haleines vives et tièdes, et les pierreries regardèrent, et les ailes
    se levèrent sans bruit.

    La première entreprise fut, dans le sentier déjà empli de frais et blêmes éclats, une fleur qui me dit son nom.

    Je ris au wasserfall blond qui s’échevela à travers les sapins : à la cime argentée je reconnus la déesse.

    Alors je levai un à un les voiles. Dans l’allée, en agitant les bras. Par la plaine, où je l’ai dénoncée au coq.
    A la grand’ville elle fuyait parmi les clochers et les dômes, et courant comme un mendiant sur les quais de marbre,
    je la chassais.

    En haut de la route, près d’un bois de lauriers, je l’ai entourée avec ses voiles amassés, et j’ai senti un peu
    son immense corps. L’aube et l’enfant tombèrent au bas du bois.

    Au réveil il était midi.

    Arthur Rimbaud, Illuminations

     

    Sylvie Erwan 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 26 Juillet à 10:52

    Bonjour sylvie, passe une bonne journée et bon week-end ...pleins de gros bisous, annie

    6
    Vendredi 26 Juillet à 07:48

    Bonjour ma douce Sylvie,

    Belle création.

    Superbe poème que tu as posté.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Infos de Eklablog : "23 juillet : la migration n'a pas commencé. Peut-être en début de semaine prochaine, sinon pas avant fin août". Depuis mai qu'ils l'ont annoncé.... on verra bien ?

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douceur.

    Gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 22 Juillet à 10:36

    Bonjour ma sylvie, j'espère que tu as week-end, moi chaudement, dur dur....wow superbe création et beau poème, j'adore...passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    4
    Samedi 20 Juillet à 18:52

    Coucou ma chère Sylvie

    Bravo pour ta page 

    A mon tour je te souhaite un excellent week-end

    Gros bisous

      • Lundi 22 Juillet à 09:53

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , bonne  après-midi , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    3
    Samedi 20 Juillet à 08:43

    Bonjour,

     et    merci    pour   ce    joli    poème décrivant le    jour   qui   se   lève !

     Passe   une    bonne  fin    de    semaine

     Bisous

      • Lundi 22 Juillet à 09:53


        Merci infiniment pour ton gentil commentaire mon ami , bonne  après-midi , prends bien soin de toi .
        bisous d'amitié ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :