• Bon Week-end à tous

    2

    2

    Bonjour à tous   
    C'est avec toute mon amitié
    que je viens vous souhaiter
    une bon week-end. 
    une bonne semaine .
    Prenez soin de vous .
    Mille doux bisous du ♥

    2


    Automne

    Matins frileux
    Le temps se vêt de brume ;
    Le vent retrousse au cou des pigeons bleus
    Les plumes.
    La poule appelle
    Le pépiant fretin de ses poussins
    Sous l’aile.
    Panache au clair et glaive nu
    Les lansquenets des girouettes
    Pirouettent.
    L’air est rugueux et cru ;
    Un chat près du foyer se pelotonne ;
    Et tout à coup, du coin du bois résonne,
    Monotone et discord,
    L’appel tintamarrant des cors
    D’automne.

    Emile Verhaeren, 1895
     

    Sylvie Erwan 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    10
    Vendredi 13 Septembre à 09:20

    Bonjour ma sylvie, passe une agréable journée et bon week-end relax...pleins de gros bisous, annie

    9
    Vendredi 13 Septembre à 08:33

    Bonjour ma douce Sylvie,

    Belle création, j'aime aussi le poème.

    Contente que tu ais toujours tes blogs sur Ekla ! Pas mal d'amies sont parties sur Blogspot ; moi ça ne m'intéresse pas, je préfère Eklablog.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.    

    Temps froid le matin (6°) et 15° l'après-midi, avec du soleil. On a ressortit les pulls et les blousons.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douceur

    Gros bisous

    Florence

     

    8
    Vendredi 13 Septembre à 06:14

    Bonjour ma Sylvie j'ai vu que certaines qui se disaient mes amies ont ouvert un autre blog sur blogspot   j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite  une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

    7
    Mercredi 11 Septembre à 13:12

    Bonjour ma Sylvie me voilà sur mon blog automne merci ma douce fée j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux  ton amie

    Béa

    6
    Mardi 10 Septembre à 05:32

    Bonjour ma Sylvie excuse moi de ne pas être passer hier car je n'allais pas bien merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis pour moi j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

    5
    Lundi 9 Septembre à 11:17

    Bonjour ma sylvie, j'espère que tu as passé un bon week-end...très belle création et magnifique poème, j'adore l'automne...passe une agréable journée et prend soin de toi...pleins de gros bisous, annie

    4
    Samedi 7 Septembre à 10:37

    Bonjour ma Sylvie ta création est superbe ainsi que le poème qui l'accompagne j'espère que vous allez bien ?  et que vous avez le beau temps ? ici il fait encore très chaud  je vous souhaite de passer un très bon week-end et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Samedi 7 Septembre à 20:19

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    3
    Samedi 7 Septembre à 09:41
    Bonjour à toi et passe une belle fin de semaine ! Je trouve aussi qu'on se croirait en automne, avec la chute des degrés avant celle des feuilles ! Bisous
      • Samedi 7 Septembre à 20:20

        Coucou mon ami
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire , bonne  soirée , prends bien soin de toi .
        bisous d'amitié♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :