• Bon wk et bonne semaine

    16

    16
     Bonjour à tous  
    C'est avec toute mon amitié
    que je viens vous souhaiter
    une bon week-end. 
    une bonne semaine .
    Prenez soin de vous .
    Mille doux bisous du ❤️
    16
    Chanson d’été

    Le soleil brûlant
    Les fleurs qu’en allant
    Tu cueilles,
    Viens fuir son ardeur
    Sous la profondeur
    Des feuilles.

    Cherchons les sentiers
    A demi frayés
    Où flotte,
    Comme dans la mer,
    Un demi-jour vert
    De grotte.

    Des halliers touffus
    Un soupir confus
    S’éléve
    Si doux qu’on dirait
    Que c’est la forêt
    Qui rêve…

    Chante doucement ;
    Dans mon coeur d’amant
    J’adore
    Entendre ta voix
    Au calme du bois
    Sonore.

    L’oiseau, d’un élan,
    Courbe, en s’envolant,
    La branche
    Sous l’ombrage obscur
    La source au flot pur
    S’épanche.

    Viens t’asseoir au bord
    Où les boutons d’or
    Foisonnent…
    Le vent sur les eaux
    Heurte les roseaux
    Qui sonnent.

    Et demeure ainsi
    Toute au doux souci
    De plaire,
    Une rose aux dents,
    Et ton pied nu dans
    L’eau claire.

    Albert Samain, Au jardin de l’infante

    Sylvie Erwan 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 9 Août à 10:53

    Bonjour ma douce Sylvie,

    Belle création.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi non toujours mes douleurs musculaires + arthrose.

    Il va faire très chaud dès demain, encore la canicule pff !

    La migration d'Eklablog aura lieu fin-août (selon eux), on a encore le temps. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douceur 

    Gros bisous

    Florence

    6
    Vendredi 9 Août à 10:44

    Bonjour  ma sylvie, j'espère que tu vas bien malgré la chaleur...passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    5
    Lundi 5 Août à 11:19

    Bonjour  ma sylvie, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi tranquille....wow magnifique création et beau poème...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    4
    Samedi 3 Août à 09:42

    Un    bien    joli    poème   pour    cette    fin   de    semaine !

    L'    été    est    là,    mais    avec   ses    excès !

     Passe  une    belle    fin   de    semaine

     Bisous

      • Dimanche 4 Août à 09:05



        Merci infiniment  mon ami pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
          bisous d'amitié ♥

    3
    Samedi 3 Août à 08:36

    Merci Sylvie pour ce poème magnifique…ça fait rêver..

    À toi aussi , bon week-end..prends soin de toi 

    Amitie.  .. Bisous 

    Danie83

      • Dimanche 4 Août à 09:03


        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :