• Joyeux Noël à tous

    Joyeux Noël à tous

    Noel 13

    Bonjour à tous .
    Je vous souhaite un Joyeux Noël plein de belles choses : le bonheur, la richesse de l’âme et surtout une bonne santé.
    Noël est là… Les enfants sont en joie et ont le cœur plein d’espoir.
    Cette fête sacrée du 25 décembre qui revient chaque année est un repère pour chacun, croyant ou non croyant
    Pour ma part, cette fête de Noël est bien plus qu’une fête commerciale où nous offrons des cadeaux.
    Pour moi, Noël est un temps spirituel qui me rappelle l’essentiel de ma vie, l’amour, l’amitié, mes amis, ma famille…
    Toi, mon ami (mon amour, mon amie, papa ou maman, mesfrères ou mes sœurs, papy ou mamie) tu fais partie de cet essentiel de mon existence.bisous du❤️
    Noel 13
    Il est né le Divin Enfant

    Il est né le divin enfant
    Jouez hautbois, résonnez musettes
    Il est né le divin enfant
    Chantons tous son avènement
    Depuis plus de quatre mille ans
    Nous le promettaient les prophètes
    Depuis plus de quatre mille ans
    Nous attendions cet heureux temps
    Il est né le divin enfant
    Jouez hautbois, résonnez musettes
    Il est né le divin enfant
    Chantons tous son avènement
    Une étable est son logement
    Un peu de paille est sa couchette
    Une étable est son logement
    Pour un Dieu quel abaissement
    Il est né le divin enfant
    Jouez hautbois, résonnez musettes
    Il est né le divin enfant
    Chantons tous son avènement
    Partez ô rois de l'orient
    Venez vous unir à nos fêtes
    Partez ô rois de l'orient
    Venez adorer cet enfant
    Il est né le divin enfant
    Jouez hautbois, résonnez musettes
    Il est né le divin enfant
    Chantons tous son avènement
    Ô Jésus, ô Roi tout puissant
    Tout petit enfant que vous êtes
    Ô Jésus, ô Roi tout puissant
    Régnez sur nous entièrement
    Il est né le divin enfant
    Jouez hautbois, résonnez musettes
    Il est né le divin enfant
    Chantons tous son avènement
    Source : LyricFind
    Paroliers : Traditional
    Paroles de Il est né le Divin Enfant © Public Domain

    C’est le temps de Noël.

    Heureux celui qui attend
    De fêter son anniversaire :
    Il se réjouit des cadeaux qu’il va recevoir,
    Il écrit des cartes d’invitation pour rassembler
    Tous ceux qu’il aime
    Et partager avec un joyeux moment.

    Heureux ceux qui attendent la venue d’un ami :
    Ils se préparent et décorent la maison,
    Ils guettent et restent éveillés,
    Ils ouvrent leur cœur pour l’accueillir,
    Ils le reçoivent et c’est la fête !

    Heureux sommes-nous en ce temps de Noël :
    Jésus naît au milieu des hommes !
    C’est Dieu lui-même qui vient : quelle fête !
    Préparons-nous à l’accueillir ! Réjouissons-nous !
    C’est Noël ! C’est le temps de la fête !

    Sylvie Erwan 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    12
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 14:29

    Bonjour ma Sylvie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis pour moi j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une bonne fin de semaine une bonne et heureuse  nouvelle année 2024  à vous deux ainsi qu'à  ta famille  prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:41

        Merci infiniment ma douce amie  ,une bonne année aussi  , pour 2024, je te souhaite tout simplement le meilleur.  bisous du ♥️
        Que cette année prochaine
        Ressemble à une fleur
        Un arc-en-ciel tendu
        Aux dessus de nos peurs
        Une cascade nue
        Un lever de soleil.

    11
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:11

    Bonjour ma douce Sylvie,

    Belle création de Noël.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Le 31 on sera seuls chez nous pour le réveillon mais c'est bien comme ça, on aime pas le fêter (mauvais souvenirs, décès). Lundi nous irons chez mes parents pour le nouvel an, on mangera la galette des Rois.

    Passes un agréable week-end et un bon réveillon, prends bien soin de toi. 

    Je passerais sur les blogs mardi pour souhaiter la bonne année aux ami(e)s.

    Gros bisous ma chère Sylvie

    Florence

      • Vendredi 29 Décembre 2023 à 19:57

        Merci infiniment ma douce amie  ,une bonne année aussi  , nous sommes tout les deux aussi et comme tu le dis c'est très bien comme cela , nous avons passé un bon Noël avec un de mes fils avec sa femme ma belle fille Russe et Anna ma petite fille chérie de 4/2 ,  pour 2024, je te souhaite tout simplement le meilleur.  bisous du ♥️
        Que cette année prochaine
        Ressemble à une fleur
        Un arc-en-ciel tendu
        Aux dessus de nos peurs
        Une cascade nue
        Un lever de soleil.

    10
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 14:58

    Bonjour ma Sylvie  je suis toujours en passe mais je passe te faire un petit coucou ta création est superbe ainsi que le texte qui l'accompagne j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un bon Noël  ? je vous souhaite une bonne journée une bonne fin d'année mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour 2024   prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:15


        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    9
    Lundi 25 Décembre 2023 à 18:09

    Bonsoir ma chère Sylvie

    A mon tour je te souhaite un heureux Noël

    avec ce plus dont tu parles si bien!

    Et profitons ensemble de ce temps de Noël

    Gros bisous pleins d'affection

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 13:01

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , bonne  après-midi ,

        prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    8
    Lundi 25 Décembre 2023 à 10:30

    JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET TOUS JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR AVEC MON AMITIE BISOUS LUCILYNEJOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET TOUS JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR AVEC MON AMITIE BISOUS LUCILYN E 

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 13:02

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , bonne  après-midi ,

        prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    7
    Lundi 25 Décembre 2023 à 08:59

    Bonjour,

     et      bon  Noël   à  toi    aussi !

     S'  il   est  vrai    que    l'  église    a   remplacé   des    fêtes   païennes     par   des    fêtes     chrétiennes,     il    est   tout    aussi    vrai     qu'  est    né   à   Bethléem    un     enfant      dans    une    étable,    qui   devait    se    sacrifier     pour   nous    sauver !

     Bisous

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 13:02

        Coucou mon ami
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire , bonne  après-midi , prends bien soin de

        toi .
        bisous d'amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :