• bonjour et bonne semaine

    Kit 2

    Kit 2
     Bonjour à tous
    C'est avec toute mon amitié
    que je viens vous souhaiter
    une bon week-end.
    une bonne semaine .
    Prenez soin de vous .
    Mille doux bisous du
    Kit 2

    Veillée d’avril

    Il doit être minuit. Minuit moins cinq. On dort.
    Chacun cueille sa fleur au vert jardin des rêves,
    Et moi, las de subir mes vieux remords sans trêves,
    Je tords mon cœur pour qu’il s’égoutte en rimes d’or.

    Et voilà qu’à songer me revient un accord,
    Un air bête d’antan, et sans bruit tu te lèves
    Ô menuet, toujours plus gai, des heures brèves
    Où j’étais simple et pur, et doux, croyant encor.

    Et j’ai posé ma plume. Et je fouille ma vie
    D’innocence et d’amour pour jamais défleurie,
    Et je reste longtemps, sur ma page accoudé,

    Perdu dans le pourquoi des choses de la terre,
    Ecoutant vaguement dans la nuit solitaire
    Le roulement impur d’un vieux fiacre attardé.

    Jules Laforgue

     Sylvie Erwan 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    18
    Vendredi 19 Avril à 11:26

    Bonjour ma sylvie, passe une agréable journée et bon week-end...pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    17
    Vendredi 19 Avril à 08:29

    Bonjour ma douce Sylvie,

    Belle création, j'aime aussi le poème.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Depuis hier nous avons eut des averses avec du soleil, il fait froid à cause du vent du nord. J'ai ressorti ma doudoune. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée

    Gros bisous

    Florence

     

    16
    Jeudi 18 Avril à 16:10

    Bonjour ma Sylvie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis pour moi j'espère que vous allez bien ?  et que vous n'avez pas froid ? ici la tramontane souffle très fort et elle est très froide pourtant il fait soleil je vous souhaite une très bonne après midi et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

    15
    Mercredi 17 Avril à 14:33

    Bonjour ma Sylvie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis pour moi  j'espère vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Mercredi 17 Avril à 19:16


        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de

        doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    14
    Lundi 15 Avril à 11:38

    Bonjour ma sylvie, j'espère que tu as passé un bon week-end relax, moi tranquille....wow sublime création...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

      • Mercredi 17 Avril à 19:15

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, week-end tranquille ,  bonne Soirée,  et pleins de
        doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

      • Mardi 16 Avril à 17:41

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, week-end tranquille ,  bonne Soirée,  et pleins de
        doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    13
    Lundi 15 Avril à 06:24

    Bonjour ma Sylvie ta création est très belle accompagner d'un très beau poème j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Mardi 16 Avril à 17:40

        Bonjour ma douceur
        Merci beaucoup pour ton bon commentaire ma douce amie, ou lalala ta création et belle
        bonne soirée, et plein de doux bisous ♥ prends bien soin de toi.
        Mille doux bisous ♥

    12
    Samedi 13 Avril à 18:26

    Bonsoir ma chère Sylvie
    A mon tour je viens te souhaiter un excellent week-end
    sous ce superbe poème!
    Bon dimanche pour demain et gros bisous de tendresse

      • Mardi 16 Avril à 17:38

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de

        doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

      • Samedi 13 Avril à 20:08

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de

        doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    11
    Samedi 13 Avril à 08:33

    Bonjour,

       je   me    suis    aussi    attardé     sur      ce   poème !

     Passe  une     bonne    fin   de    semaine  Sylvie

     Bisous

      • Samedi 13 Avril à 20:08

        Coucou mon ami
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire , bonne journée , prends bien soin de toi .
        bisous d'Amitié ♥

      • Samedi 13 Avril à 10:48

        Coucou mon ami
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire , bonne journée , prends bien soin de toi .
        bisous d'Amitié ♥

    10
    Samedi 13 Avril à 07:57

    Bonjour Sylvie,

    un joli poème de Jules Laforgue sur un magnifique blog. Un petit coucou matinal pour te souhaiter un agréable week end. Profitons du beau temps. Bisous.

      • Samedi 13 Avril à 10:46

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends
        bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :