• Bonjour à tous

    Kit 1

    Kit 1

     Bonjour à tous    
    C'est avec toute mon amitié
    que je viens vous souhaiter
    une bon week-end.
    une bonne semaine .
    Prenez soin de vous .
    Mille doux bisous du ❤️

    Kit 1


    Les Roses

    Le Printemps rayonnant, qui fait rire le jour
    En montrant son beau front, vermeil comme l’aurore,
    Naît, tressaille, fleurit, chante, et dans l’air sonore
    Éveille les divins murmures de l’amour.

    O Sylphes ingénus, vous voilà de retour!
    De mille joyaux d’or la forêt se décore,
    Et blanche, regardant les corolles éclore,
    Titania folâtre au milieu de sa cour,

    A travers l’éther pur dont elle fait sa proie,
    Tandis que la lumière, éclatante de joie,
    Frissonne dans la bleue immensité des cieux.

    Beauté qui nous ravis avec tes molles poses,
    Dis, n’est-ce pas qu’il est doux et délicieux
    De plonger follement ta bouche dans les roses?

    Novembre 1888

    Théodore de Banville, Dans la fournaise, 1892

    Sylvie Erwan 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    19
    Vendredi 12 Avril à 14:51

    Bonjour ma Sylvie mon petit passage pour te faire un petit coucou j'espère que vous allez bien ?  et que vous profitez du beau temps ? je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Vendredi 12 Avril à 17:33

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de

        doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    18
    Vendredi 12 Avril à 11:21

    Bonjour ma sylvie, j'espère que tu vas bien, que tu profites du beau temps...passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

      • Vendredi 12 Avril à 17:33

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de

        doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

         

    17
    Vendredi 12 Avril à 07:23

    Bonjour ma douce Sylvie,

    Belle création. J'adore le poème sur les roses.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi mais j'ai des vertiges (cela vient de mon arthrose aux cervicales), ça passera tout seul, j'en ai déjà eu.

    Il va faire beau et très doux aujourd'hui et ce week-end. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée

    Gros bisous

    Florence 

      • Vendredi 12 Avril à 17:34

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de

        doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    16
    Jeudi 11 Avril à 05:47

    Bonjour ma Sylvie je passe te faire un petit coucou  merci pour ton  commentaire et pour ta belle création que tu as mis pour moi j'espère vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

    15
    Mardi 9 Avril à 06:08

    Bonjour ma Sylvie ta création est superbe accompagner d'un très beau poème j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

    Mes différentes créations

      • Jeudi 11 Avril à 18:15

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

      • Mardi 9 Avril à 18:51

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

      • Mardi 9 Avril à 09:08

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    14
    Lundi 8 Avril à 11:31

    Bonjour ma sylvie, j'espère que tu as passé un très bon week-end, moi tranquille....wow magnifique création et beau poème.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

      • Mardi 9 Avril à 09:07

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , week-end tranquille , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    13
    Samedi 6 Avril à 08:43

    Bonjour

    et   passe      toi   aussi   une     bonne    fin  de   semaine Sylvie !

    Pas     de  roses   encore,    les   feuilles    se préparent    à      former     les   boutons !

     Bisous

      • Lundi 8 Avril à 09:36

        Coucou mon ami
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire , bon après-midi ,  prends bien soin de toi .
        Amitié ♥

      • Dimanche 7 Avril à 13:19

        Coucou mon ami
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire , bon après-midi ,  prends bien soin de toi .
        Amitié ♥

    12
    Samedi 6 Avril à 07:33

    Bonjour Syvie,

    un magnifique poème. Pour le moment, pas encore de roses dans notre jardin. Peut être du beau temps aujourd'hui. Bon weekend. Bisous.

      • Samedi 6 Avril à 08:15

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

      • Samedi 6 Avril à 08:14

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :