• Dingo, le Jack Russel martyrisé puis brûlé

    Dingo, le Jack Russel martyrisé puis brûlé

    Disparu depuis la mi-novembre, le petit chien a été retrouvé à Proix, dans un chemin de terre, entièrement calciné. Il a visiblement été battu. Une enquête a été ouverte.

    Tout débute à Tupigny le 16 novembre quand Olivier Munier perd son chien : « Je revenais du travail et comme j'ai l'habitude de le faire. J'ai sorti Dingo mon chien de 4 ans un Jack Russel, puis je suis allé prendre ma douche. Je devais aller chercher ma fille de 18 mois chez sa mère à Guise. J’étais pressé et Dingo ne répondait pas à mes appels. Je suis donc allé voir dans le village en pensant qu’il s’était sauvé. "Mais je ne l'ai pas trouvé. En allant chercher ma fille j'ai continué à l’appeler en pensant le trouver en train de vagabonder mais en vain ». Olivier Munier est en larme.

    Je suis vraiment et complétement écœurée de lire des choses aussi monstrueuses , il faut enfermer ces monstres , ces misérables ,  et qu'ils ne sortent plus !!!!!!!!!
    Source : http://www.la-thierache.fr/article/29/11/2012/dingo--le-jack-russel-martyrise-puis-brule/4128

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :