• Bonne Fête aux Mamans

    Je viens vous souhaiter un bon weekend mais surtout oui surtout une bonne Fête des Mamans à tous.

    Une Maman on en a qu'une , il faut l'aimer , la chérir du plus profond de son cœur.

    Je n'ai plus la mienne , elle nous a quitté depuis 26 ans déjà ! mais elle me manque toujours autant

    et je pense très fort à elle en ce jour de Fête.

    Je t'aime maman .

    Toi ma Maman

    J'ai pensé maman à ce que je vais te dire.

    Aujourd'hui pour ta fête pour te faire plaisir,

    Tu m'as appris à donner un sens à ma vie,

    À respecter les autres, à être honnête et gentille,

    Je te  dois ce que je suis et j’en suis fière,

    De t’avoir pour moi comme mère,

    Jamais au monde il n'existera,

    Une personne comme toi,

    Je sens encore ton parfum,

    Sur moi tes caresses et tes mains,

    Qu'est-ce que je me sentais bien !

    Quand tu me prenais dans tes bras,

    J’étais aux anges et folle de joie,

    Je savais que rien ne m'arriverais,

    Parce que j'étais en sécurité.

    Et quand je pleurais sur ton épaule,

    Tu étais là pour me rassurer, toi seule,

    Tu me comprenais maman chérie.

    Merci pour ton amour pour moi,

    Je t’aime ma maman à moi.

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :