• Bonjour à tous

    Kit 10

    Kit 10

    Bonjour à tous      
    C'est avec toute mon amitié
    que je viens vous souhaiter
    une bon week-end.
    une bonne semaine .
    Prenez soin de vous .
    Mille doux bisous du ♥

    Kit 10


    Leçon de mathématiques

    Un jour sur terre, naquirent deux enfants.
    Deux petites filles identiques physiquement
    Mais cependant deux êtres différents
    Unis par les liens du sang.

    Les années passant, le lien s'est affermit
    Le partage, seule ligne de conduite
    De leur vie, leur évite toute fuite.
    Face à leur famille et leurs amis.

    Partager est un devoir pour elles
    Une heure donnée qu'est ce dans une vie ?
    Il s'agit d'une question de survie
    Pour ces jeunes demoiselles.

    Ne sachant vivre autrement, qu'en donnant
    Leurs temps, leur amitié, leur âme,
    De demoiselles, elles sont devenues femmes
    Mamans, épouses, maîtresses en s'oubliant.

    Arrivées à l'automne de leurs existences
    Choisissant de vivre un peu pour elles
    Ces deux femmes tentent de rester fidèles
    A leur seule vraie croyance

    Aimer ce n'est pas: diviser
    Aimer ce n'est pas: soustraire
    Aimer c'est : additionner
    Aimer c'est : multiplier
    Dominique Sagne

    Sylvie Erwan 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    21
    Mardi 20 Février à 22:47

    Coucou ma toute belle, tout est merveilleux chez-toi, autant tes kits, des créations et tes tubes. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    first_11.png

      • Mercredi 21 Février à 18:40

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    20
    Lundi 12 Février à 19:18

    Bonsoir ma Sylvie je passe te faire un petit coucou j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Mercredi 14 Février à 09:40

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends
        bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    19
    Lundi 12 Février à 10:31

    Bonjour ma sylvie, j'espère que  ta santé est meilleur.... passe une bonne journée et repose toi bien...pleins de gros bisous, annie

      • Mercredi 14 Février à 09:39


        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , oui un peu mieux merci bonne journée  , prends
        bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    18
    Vendredi 9 Février à 16:48

    Bonjour ma Sylvie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis pour moi j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

    17
    Vendredi 9 Février à 11:40

    Bonjour ma sylvie,  j'espère que tu vas mieux, surtout repose toi bien.....passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    16
    Vendredi 9 Février à 07:39

    Bonjour ma douce Sylvie,

    Ta création est sublime ! J'aime aussi le poème.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi ça va mieux, ma toux se calme, ça me gène un peu par moment. 

    Encore une journée qui sera fraiche avec des averses, même temps prévu ce week-end pff ! 

    Passes une bonne journée et un bon week-end mon amie adorée

    Gros bisous

    Florence

    15
    Jeudi 8 Février à 06:22

    Bonjour ma Sylvie je suis sorti hier après midi de l'Hôpital  ta création est superbe accompagner d'un beau poème j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Jeudi 8 Février à 13:16

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    14
    Mardi 6 Février à 11:19

    Bonjour ma sylvie, désolée hier rdv médical....j'espère que ton week-end était bon....waouhhhh superbe création et beau poème, j'adore.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

      • Jeudi 8 Février à 13:17

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , cela fait une semaine que je suis malade , la grippe , je vais un peu mieux mais très fatiguée , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    13
    Mardi 6 Février à 10:12

    Ne commence pas ta journée en pensant qu’elle sera stressante et mouvementée, 

    mais sois reconnaissante d’avoir une belle journée devant toi

     pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises! 

    Profite de la vie mon ami!

    Bon Mardi gros bisous

      • Jeudi 8 Février à 13:18

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    12
    Lundi 5 Février à 12:56

    Ma douce  amie 

    un  bon  lundi 

    gros  bisous 

    Prend soin de  toi 

    lo

      • Jeudi 8 Février à 13:18

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , je vais un peu mieux mais très fatiguée , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    11
    Samedi 3 Février à 20:22

    Coucou Sylvie

    Un beau poème que j'ai eu plaisir à lire!

    A mon tour je viens te souhaiter de passer un bon dimanche

    pour demain et une belle soirée pour ce soir

    La créa est superbe, j'aime beaucoup

    Gros bisous d'amitié

      • Mercredi 14 Février à 20:39

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

      • Jeudi 8 Février à 13:19

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    10
    Samedi 3 Février à 08:15

    Bonjour,

    une       belle     définition    de   l'    amour     que   celle   de   Sagne !

    le     froid   n'    a   pas    lâché     prise,    il   est   vrai   que    nous    ne    sommes    qu'  en   février !

     Passe   une    bonne     fin    de    semaine

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :