• Bonjour à tous

    Kit 4

    Kit 4

    Bonjour à tous    
    C'est avec toute mon amitié
    que je viens vous souhaiter
    une bon week-end.
    une bonne semaine .
    Prenez soin de vous .
    Mille doux bisous du ❤️

    Kit 4


    Solstice d’hiver

    je me souviens

    c’était le solstice d’hiver, et la mer était haute,
    et sombre la lumière
    je me souviens des vagues s’enroulant sur la jetée,
    et des oiseaux de nuit
    de longs cheveux de varechs noirs, d’écumes grises
    et de l’horizon rouge
    je me souviens des couleurs de la nuit.

    Dans une brasserie de front de mer, au plus intime
    de la grande salle,
    ayant trouvé refuge, et heureux,
    je me souviens, et c’est le solstice d’hiver.

    Viennent alors sur nous de grands nuages, depuis les golfes cantabriques,
    la mer se met à crépiter

    je prends dans mes mains ton visage, et je te dis :
    « tu es heureuse »
    tu souris.

    Villebramar, décembre 2018
     

    Sylvie Erwan 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    32
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 11:50

    Bonjour ma sylvie, j'espère que tu vas bien.....passe une agréable journée et des bonnes fêtes, moi je mets mes blogs en pause pendants les fêtes, et on se retrouve pour la nouvelle Année ...pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

    31
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 07:33

    Bonjour ma douce Sylvie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Demain nous fêterons l'anniversaire de mon mari Fernand ; nous serons chez l'ex belle-mère de ma cousine (84 ans), il y aura ses deux fils. 

    Lundi nous passerons la journée de Noël chez mes parents (comme chaque année). Je passerais sur les blogs mardi mettre des commentaires.

    Je te souhaite un bon week-end et un JOYEUX NOEL

    Gros bisous mon amie adorée

    Florence

      • Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:38

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends

        bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    30
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 06:38

    Bonjour ma Sylvie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis pour moi demain samedi 23  je serais absente car c'est l'anniversaire de mes deux frères jumeaux ils vont fêter leur 70 ans  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une bonne fin de semaine un très bon week-end et de joyeuses fêtes en famille et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

    29
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 06:09

    Bonjour ma Sylvie  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis pour moi j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

     

      • Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:37

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends

        bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

      • Jeudi 21 Décembre 2023 à 08:15


        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends

        bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    28
    Mardi 19 Décembre 2023 à 16:09

    Bonjour ma Sylvie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis pour moi j'espère que vous allez bien ?je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Mercredi 20 Décembre 2023 à 13:48

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins

        de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

      • Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:53

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins

        de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

      • Mardi 19 Décembre 2023 à 18:34

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins

        de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    27
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:39

    Bonjour ma sylvie, j'espère que tu as passé un bon week-end....merci pour le cadeau.....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

      • Mardi 19 Décembre 2023 à 13:57


        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends

        bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    26
    Lundi 18 Décembre 2023 à 05:01

    Bonjour ma Sylvie merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis pour moi j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Mardi 19 Décembre 2023 à 13:56

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends

        bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    25
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 10:58

    Bonjour  mon amie

     Le secret des bons moments est

    de les partager avec ceux que nous aimons,

    donc le dimanche est un jour à passer

    avec des gens spéciaux

    pour faire le plein d’énergie.

     ton amie nicole *--+--* gros  Bisous

     

      • Dimanche 17 Décembre 2023 à 23:54

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , bonne nuit , prends bien

        soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    24
    Samedi 16 Décembre 2023 à 16:14

    Bonjour ma Sylvie ta création est superbe accompagner d'u très beau poème j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer un très bon  week-end prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

     

      • Dimanche 17 Décembre 2023 à 23:53

        Coucou ma douce amie
        Merci infiniment pour cette belle attention , bonne soirée ,  prends bien soin de toi .
        bisous d'Amitié ♥

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 18:25

        Coucou ma douce amie
        Merci infiniment pour cette belle attention , bonne soirée ,  prends bien soin de toi .
        bisous d'Amitié ♥

    23
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:01

    KIKOU! VOILA BIEN LONGTEMPS QUE JE NE SUIS PAS VENUE SUR LES BLOGS JE VOUS PRIS DE BIEN VOULOIR M'EN EXCUSER LA SANTE  M'OBLIGE A FAIRE DOUCEMENT JE VOUS ESPERE LE MIEUX POSSILE .JE VOUS AI POSTER DES KADOS POUR NOEL JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SEMAINE ET VOUS RETROUVE TRES VITE AVEC MON AMITIE TENDRESSE BISOUS LUCILYNE

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 11:08

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire  , ne t'inquiète pas ma puce ta santé avant le reste bonne journée  , prends

        bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    22
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 13:36

    Bonjour ma belle

    Merci pour ton joli partage et jolie créa

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, moi il faut que j'attends pour mon IRM en gros deux mois.

    En  attendant , j'ai mal

    Je vais revoir mon toubib car le kétoprofène ne fait rien et me dérange.

    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-end.... HIVER/NOËL 2

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 11:09

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , soigne toi bien ma puce bonne journée  , prends

        bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    21
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:39

    Bonjour ma sylvie, wow sublime création et poème pour finir la semaine.....j'espère que tu vas bien ainsi que ton mari....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 11:09

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends

        bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    20
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:37

    Bonjour ma sylvie

     

    Nous voilà déjà vendredi ,les semaines passent

     

    a une vitesse folle ,dans 10 jours ,nous serons a

     

    Noèl et toujours ce temps gris et pluvieux,l'automne

     

    n'auras pas été top cette année!Je te souhaite une

     

    bonne fin de semaine.Bisous..Tissia

     

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 11:07

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends

        bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    19
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:41

    Bonjour ma douce Sylvie,

    Belle création et bon choix de poème.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, la forme.

    Hier averses et vent froid. Aujourd'hui le temps est nuageux, on verra si la pluie fera son apparition. On en a eut beaucoup depuis plusieurs jours ! Nos 3 chats boudent le balcon lol

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence  

    18
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:33

    Bonjour,

      passe    toi   aussi     une    bonne    fin   de    semaine !

     En   fait     l'    hiver     nous   met   en     conditions    pour    apprécier   le   printemps

     Bisous

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 18:22

        Coucou mon ami
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire , bonne journée , prends bien soin de toi .
        bisous d'Amitié ♥

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 11:10

        Coucou mon ami
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire , bonne journée , prends bien soin de toi .
        bisous d'Amitié ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :