• Bonjour à tous

    8

    8
    Bonjour à tous 
    C'est avec toute mon amitié
    que je viens vous souhaiter
    une bon week-end.
    une bonne semaine .
    Prenez soin de vous .
    Mille doux bisous du ♥️
    8
    Premier automne

    Châtaignes rabotées de lumière
    et de silence aussi,
    comme des coquillages
    blessés sur le sable,

    elles recueillent la sueur du jour
    qui exsude bleue,
    la suie de la nuit
    quand vient le soir,

    le sang de l’aube
    lorsque le soleil rouge
    suinte du ciel
    et de ses frondaisons,

    lorsque les arbres
    trempés de pourpre
    liassent tomber
    leurs derniers oripeaux :

    ces feuilles mortes séchées,
    ces grimoires improvisés
    où j’inscris mes souvenirs d’été,
    mes rêves et mes joies
    rabotées de mes peines
    dans la pénombre de mes pas.

    Alix Lerman Enriquez

    Sylvie Erwan 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    16
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 15:52

    Bonjour ma Sylvie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis pour moi  j'espère que vous allez bien ? et que vous n'avez pas trop froid ? ici ça fait trois jours que la tramontane souffle très fort elle décoiffe  je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 17:59

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    15
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 11:27

    Bonjour ma sylvie, j'espère que tu vas bien malgré le temps ....passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    14
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 07:58

    Bonjour ma douce Sylvie,

    Superbe création. J'aime aussi le poème que tu as choisi.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi je tousse encore et suis un peu enrhumée. Nous avons RDV cet après-midi chez le médecin pour qu'il renouvèle nos ordonnances, il me donnera peut-être des antibiotiques (j'ai surement une bronchite). Pas simple car le médecin n'ausculte pas, il ne prend pas non plus la tension. Nous avons deux bus à prendre pour y aller, c'est dans une commune voisine de la nôtre.   

    Averses et froid comme hier, on se couvre bien pour sortir. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous d'amitié

    Florence

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:43


        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    13
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 19:19

    Bonsoir ma Sylvie merci pour mon blog  j'espère que vous allez bien ?  et qu'il ne fait pas trop froid dans votre région ? ici pas trop froid mais la tramontane souffle encore je vous souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:44

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    12
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 18:11

    BONJOUR MON AMIE 

    MERCI DE  TON  AIDE 

    BISOUS 

    LO 

    11
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:37

    Bonjour ma douce

    Surprise ,ce matin ,on se réveille avec le

    soleil ,ça met du baume au coeur,mais il

    commence déjà a se sauver.J'espère que

     tout va bien et je te souhaite un agréable

    mercredi de douceur.Bisous.Tissia

     

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:45


        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , oui chez nous aussi et ça fait du bien , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    10
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 06:26

    Bonjour ma Sylvie  merci pour ton commentaire  j'espère que vous allez bien ? et que vous n'avez pas la pluie ? ici il a fait beau  mais la tramontane souffle encore très fort depuis hier  je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:47

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    9
    Mardi 21 Novembre 2023 à 16:01

    Bonjour ma Sylvie aujourd'hui je vais mieux alors je passe te dire merci pour le design de mon blog hiver il est très beau tu m'as fait une très belle surprise j'adore  avec le renard ta création est superbe accompagne d'un très beau poème j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une très bonne après midi et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

    8
    Lundi 20 Novembre 2023 à 11:52

    Bonjour ma sylvie, j'espère que tu as passé un bon week-end, que tu tes bien reposé ainsi que ton mari.....wow une magnifique création avec un sublime poème....je te souhaite une bonne journée...pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:43

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

      • Mardi 21 Novembre 2023 à 23:07

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :