• Bonjour à tous

    ST VALENTIN 23

    ST VALENTIN 23

    Bonjour à tous
    C'est avec toute mon amitié
    que je viens vous souhaiter
    une bon week-end.
    une bonne semaine .
    Prenez soin de vous .
    Mille doux bisous du ♥️

    ST VALENTIN 23


    Complainte amoureuse

    Oui, dès l’instant que je vous vis,
    Beauté féroce, vous me plûtes ;
    De l’amour qu’en vos yeux je pris,
    Sur-le-champ vous vous aperçûtes ;
    Mais de quel air froid vous reçûtes
    Tous les soins que pour vous je pris !
    Combien de soupirs je rendis !
    De quelle cruauté vous fûtes !
    Et quel profond dédain vous eûtes
    Pour les vœux que je vous offris !
    En vain je priai, je gémis :
    Dans votre dureté vous sûtes
    Mépriser tout ce que je fis.
    Même un jour je vous écrivis
    Un billet tendre que vous lûtes,
    Et je ne sais comment vous pûtes
    De sang-froid voir ce que j’y mis.
    Ah! fallait-il que je vous visse,
    Fallait-il que vous me plussiez,
    Qu’ingénument je vous le disse,
    Qu’avec orgueil vous vous tussiez !
    Fallait-il que je vous aimasse,
    Que vous me désespérassiez,
    Et qu’en vain je m’opiniâtrasse,
    Et que je vous idolâtrasse
    Pour que vous m’assassinassiez !

    Alphonse Allais (1854-1905)
     

    Sylvie Erwan 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    22
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 11:14

    Bonjour ma sylvie, j'espère que tu vas bien...passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 14:06

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , bonne  après-midi , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    21
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:58

    Bonjour ma douce Sylvie,

    Superbe création, j'aime aussi le poème.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Aujourd'hui ce sera la journée la plus chaude de la semaine, ils prévoient 30 à 31°. Dès demain il fera moins chaud avec des nuages ou de la pluie.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée.

    Gros bisous 

    Florence

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 14:06


        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:17


        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    20
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 05:42

    Bonjour ma Sylvie tu m'excuse de ne pas être passer hier car j'avais rendez vous à l'Hôpital de Montpellier merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis pour moi j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:17

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, ne t'inquiète pas ma chérie , prend soin de toi c'est plus important , bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

      • Jeudi 12 Octobre 2023 à 17:29

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, ne t'inquiète pas ma chérie , prend soin de toi c'est plus important , bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    19
    Mardi 10 Octobre 2023 à 06:11

    Bonjour ma Sylvie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis pour moi  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez le beau temps ? ici  il fait toujours très chaud  32 degré  je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 20:26

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, ici il fait super beau aussi , tant mieux , pas de chauffage , bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    18
    Lundi 9 Octobre 2023 à 11:23

    Bonjour ma sylvie, j'espère que tu as passé un bon week-end tranquille.....wow superbe création et magnifique poème...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 20:25

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 15:43

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    17
    Lundi 9 Octobre 2023 à 05:30

    Bonjour ma Sylvie ta création est très belle ainsi que le poème j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un très bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 15:42


        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 09:42


        Coucou ma douceur
        Merci infiniment  ma douce amie pour ton gentil commentaire , bonne journée  , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    16
    Samedi 7 Octobre 2023 à 18:43

    Ils sont trop mignons nos amoureux...

    et parfois c'est trop risqué de se révéler de trop!!!!

    Beau week-end à toi ma Sylvie

    et gros bisous d'amitié et de tendresse

     

     

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 09:41

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 19:05

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, bonne Soirée,  et pleins de doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    15
    Samedi 7 Octobre 2023 à 09:23

    Bonjour,

     et     bonne     fin    de    semaine   à   toi    aussi,     avec    un   été    qui    se   prolonge !

     Alphonse  Allais     s'   est     bien    amusé    avec    l'imparfait   du     subjonctif !

    Conclusion,     ne   pas    montrer   ses    sentiments

     Bisous

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 09:39

        Coucou mon ami
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire , bonne journée , tu as raison de montrer ses sentiments nous joues des tours que nous payons toute notre vie ! prends bien soin de toi .
        bisous d'Amitié ♥

      • Samedi 7 Octobre 2023 à 09:38

        Coucou mon ami
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire , bonne journée , tu as raison de montrer ses sentiments nous joues des tours que nous payons toute notre vie ! prends bien soin de toi .
        bisous d'Amitié ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :