• Bon WK

     

    Bon WK

    Bon WK

    Bonjour à tous 

    Je sais que peu lieront ce billet mais je vous souhaite un bon WK.

    Les cartons s'accumulent et s'entassent dans la maison ,

    mais par encore les clefs et avec la grève des notaires ,

    je pense que ça va être retardé pfffffffff

    nous avons réussie à trouver des cartons vides mais pas évidant , les grands magasins n'en donne plus !

    notre gentil pharmacien nous en garde que je remercie vivement .

    Allé bonne journée et mille doux bisous .

    ps ; j'ai bien du mal sur les blogs en ce moment , ils ne s'ouvrent pas complètement!

    Bon WK

    Bon WK

    Bon WK

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :