• Bon weekend

    Bon weekend

    Bon weekend

    Avec toute mon amitié , je viens vous souhaiter un bon weekend.
    A partir du 23 Octobre , je serais beaucoup moins présente sur le net ,
    la remise des clefs de notre maison et le déménagement hihihi eh oui
    en attendant de revenir ,je mets des billets d'avances .
    Portez vous bien , prenez soin de vous et mille doux bisous .

    Bon weekend

    Sur une absence.

    Depuis qu'un malheureux adieu
    Rendit vers vous ma flamme criminelle,
    Tout l'univers, prenant votre querelle,
    Contre moi conspire en ce lieu.

    Ayant osé me séparer
    Du beau soleil qui luit seul à mon âme,
    Pour le venger, l'autre cachant sa flamme,
    Refuse de plus m'éclairer.

    L'air, qui ne voit plus ce flambeau,
    En témoignant ses regrets par ses larmes,
    M'apprend assez qu'éloigné de vos charmes
    Mes yeux se doivent fondre en eau.

    Je vous jure, mon cher souci,
    Qu'étant réduit à voir l'air qui distille,
    Si j'ai le cœur prisonnier à la ville,
    Mon corps ne l'est pas moins ici.

    Pierre Corneille.


     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :