• ♥Bon nouvel an à vous tous qui passez ♥

    5 FAIT

    5

    À nouveau, et comme chaque année,
    il y a de la magie dans l'air.
     Cette magie est là pour que chacun de nos rêves puisse être réalisé.
     Cependant il faut savoir la voir !
    Plus tu recevras de vœux, plus elle se révélera à toi !
     Je vous envoie les miens pour vous donner un peu plus de magie. ♥

    5

    J'ai une pensée
    pour ceux qui sont seuls.
    Pour ceux qui sont malades.
    Pour ceux qui sont en deuils.
    Que Dieu en cet nouvel Année vous donne la paix ,
     la joie et tout le bonheur du monde .
    23h55, 23h56, 20h57, 23h58, 23h59 ... Minuit!
     Une nouvelle Année commence!!!
     Place aux résolutions de bonne année:
    être moins con, manger moins, dormir plus, arrêter de fumer...
    Non en fait soyez libre et faites ce qu'il vous plaît!
    Prenez soin de vous .
    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
    Pleins de bisous câlins

    5

    Un nouveau voyage va bientôt commencé.
     Le départ est prévu pour le 1 Janvier 2024 !
    Le navire est encore amarré...
    mais bientôt il naviguera pour affronter de nouvelles tempêtes
     mais aussi pour profiter de belles journées ensoleillées !
    Au cours de ce voyage de nouveaux lieux,
     de nouveaux visages seront découverts !
    Mon cher capitaine, inaugurons ce futur voyage
     avec une bonne bouteille de Champagne !
     Je souhaite que votre voyage soit aussi merveilleux
     que la plus belle des croisières !

    5

    Bonne année, bonne santé.

    Que cette année nouvelle
    Soit pour vous un poème
    Un livre magnifique
    Aux mots de diadème
    Un morceau de musique
    Un tableau de Sisley.

    Que cette année prochaine
    Ressemble à une fleur
    Un arc-en-ciel tendu
    Aux dessus de nos peurs
    Une cascade nue
    Un lever de soleil.

    Que cette année encore
    Vous offre la beauté
    D'horizon infini
    Dans vos bras refermés
    De voyages, d'amis
    D'introuvables trésors.

    Que cette année enfin
    Vous apporte la paix
    Une santé de fer
    Dans un moral d'acier
    Le bonheur, la lumière
    La liberté, toujours.

    Céline Desliens. 

    Sylvie Erwan 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    25
    Vendredi 5 Janvier à 12:54

    Bonjour ma sylvie, j'espère que tu vas bien.....passe un bon vendredi et un agréable week-end.. pleins de gros bisous, annie

      • Vendredi 5 Janvier à 13:38


        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , bonne  après-midi , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    24
    Vendredi 5 Janvier à 07:38

    Bonjour ma douce Sylvie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Temps nuageux et plus froid, on se couvre bien pour sortir. Ce froid vient de Scandinavie. Nos 3 chats hibernent dans l'appartement, ils iront sur le balcon au printemps. 

    Mon père va bien. Hier matin il a passé un scanner thorax-abdos à l'hôpital, c'est pour savoir l'évolution de son cancer du foie (détecté en avril dernier). Il a souvent des prises de sang.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée.

    Gros bisous

    Florence

      • Vendredi 5 Janvier à 13:37


        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , bonne  après-midi , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    23
    Jeudi 4 Janvier à 04:31

    Bonjour ma Sylvie excuse moi de ne pas être passer hier  car j'avais rendez vous au CHU de Montpellier  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Vendredi 5 Janvier à 13:37

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , bonne  après-midi , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    22
    Mardi 2 Janvier à 07:49

    Bonjour ma douce Sylvie,

    Belle création et superbe poème, merci pour tes bons voeux.

    Je te souhaite à mon tour une bonne année, pleins de belles choses pour 2024 et surtout la santé car c'est le plus important.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Nous avons passé le réveillon seuls chez nous devant la TV, avec nos 3 chats, pas envie de fêter le nouvel an. Hier nous sommes allés chez mes parents manger la galette des rois, c'est mon père qui a eut la fève. Ils vont bien, mon père est fatigué mais il tient bon malgré les séances de chimio (il a un cancer du foie, détecté en avril dernier).

    Les fêtes sont passées tant mieux. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi.

    Gros bisous

    Florence   

      • Mardi 2 Janvier à 13:02

        Merci infiniment ma douce amie  ,une bonne année aussi  , pour 2024, je te souhaite tout simplement le meilleur.  bisous du ♥️
        Que cette année prochaine
        Ressemble à une fleur
        Un arc-en-ciel tendu
        Aux dessus de nos peurs
        Une cascade nue
        Un lever de soleil.

        Que les douze mois à venir
        soient pour toi des îles de bonheur
        dans l'océan de la vie .

        Que cette année encore
        Vous offre la beauté
        D'horizon infini
        Dans vos bras refermés
        De voyages, d'amis
        D'introuvables trésors.

        Que cette année enfin
        Vous apporte la paix
        Une santé de fer
        Dans un moral d'acier
        Le bonheur, la lumière
        La liberté, toujours.

    21
    Lundi 1er Janvier à 19:36

    Bonsoir ma douce Sylvie,

    Merci beaucoup pour tes souhaits, je t'adresse

    mes meilleurs voeux pour 2024, joie, bonheur

    et surtout la santé pour toi et tes proches.

    Un merci chaleureux pour ton amitié.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse -violette

     Meilleurs voeux 2024

     

    20
    Lundi 1er Janvier à 13:38

    Douce et belle nouvelle Année Sylvie. Mes bons

    Vœux t'accompagnent. Continue à offrir ton soleil

    sur tes jolies pages. C'est cadeau chaque fois.

    Plein de pensées positives.

    Tendresse et gros bisous*

    Bonne Année à vous Tous..

      • Mardi 2 Janvier à 13:01

        Merci infiniment ma douce amie  ,une bonne année aussi  , pour 2024, je te souhaite tout simplement le meilleur.  bisous du ♥️
        Que cette année prochaine
        Ressemble à une fleur
        Un arc-en-ciel tendu
        Aux dessus de nos peurs
        Une cascade nue
        Un lever de soleil.

        Que les douze mois à venir
        soient pour toi des îles de bonheur
        dans l'océan de la vie .

        Que cette année encore
        Vous offre la beauté
        D'horizon infini
        Dans vos bras refermés
        De voyages, d'amis
        D'introuvables trésors.

        Que cette année enfin
        Vous apporte la paix
        Une santé de fer
        Dans un moral d'acier
        Le bonheur, la lumière
        La liberté, toujours.

    19
    Lundi 1er Janvier à 12:50

    bonjour ma sylvie, belle création.... je te souhaite une très belle année 2024, que tous tes vœux se réalisent, que le bonheur accompagne chacun de tes pas ainsi que la santé, que l'Année qui commence soit pleine de joie et de sérénité et que notre belle amitié continue....pleins de gros bisous, annie

      • Mardi 2 Janvier à 13:00

        Merci infiniment ma douce amie  ,une bonne année aussi  , pour 2024, je te souhaite tout simplement le meilleur.  bisous du ♥️
        Que cette année prochaine
        Ressemble à une fleur
        Un arc-en-ciel tendu
        Aux dessus de nos peurs
        Une cascade nue
        Un lever de soleil.

        Que les douze mois à venir
        soient pour toi des îles de bonheur
        dans l'océan de la vie .

        Que cette année encore
        Vous offre la beauté
        D'horizon infini
        Dans vos bras refermés
        De voyages, d'amis
        D'introuvables trésors.

        Que cette année enfin
        Vous apporte la paix
        Une santé de fer
        Dans un moral d'acier
        Le bonheur, la lumière
        La liberté, toujours.

    18
    Lundi 1er Janvier à 10:30

    coucou Sylvie merci pour tes voeux, en retour je t"offre les miens à toi et ton mari et surtout la santé bisous Annick50

      • Lundi 1er Janvier à 11:27
      • Lundi 1er Janvier à 11:23

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , bonne  après-midi , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    17
    Lundi 1er Janvier à 10:06

    Bonjour

    Merci     pour  tes      voeux

    à    toi    aussi     je      souhaite   santé     et     bonheur,     échanges    et   partages !

    Et    que  nos    rêves    au    moins   pour    quelques   uns,   se  transforment    en  réalité

     Bisous

      • Lundi 1er Janvier à 11:28
      • Lundi 1er Janvier à 11:23

        Coucou mon ami
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire , bonne  après-midi , prends bien soin de toi .
        bisous d'amitié

    16
    Lundi 1er Janvier à 09:58

    Bonjour ma douce

    Belle présentation!!

    C'est reparti  pour une nouvelle aventure ,

    merci pour ton amitié et les moments passés

    ensemble et ceux a venir dans la joie et la bonne

    humeur.Bonne journée et tous mes voeux de bonne

    santé ,c'est essentiel..Bisous d'amitiés..Tissia

     

      • Lundi 1er Janvier à 11:24

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , bonne  après-midi , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    15
    Lundi 1er Janvier à 09:17

    Bonjour ma Sylvie ta création est superbe accompagner d'un très beau texte et poème j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une bonne et heureuse année 2024 avec mes meilleurs voeux de bonheur et surtout une très bonne santé à vous deux et tes proches passez une très bonne journée et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux ton amie

    Béa

      • Lundi 1er Janvier à 11:25

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , bonne  après-midi , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    14
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 19:59
    Hello Sylvie,je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à ton mari pour 2024 en espérant qu'elle sera meilleure pour toi et moi,je vous souhaite une bonne soirée de réveillon à bientôt bisous Corinne.
      • Lundi 1er Janvier à 11:26

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie , bonne  après-midi , prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :