• Bon mardi et bonne semaine à toutes et tous

    On se Mardi je viens vous souhaiter une bonne journée et surtout une bonne semaine à toutes et tous.
    Que du Bonheur dans votre vie et beaucoup d'Amour.
    Je suis absente en ce moment , car énormément de travail à faire au jardin , mon mari s'est bloqué le dos , alors repos complet , il va un peu mieux , il faut qu'il face très attention surtout.
    Je dois aussi préparer la maison pour l'arrivé de mes petits enfants en vacances à la fin du mois , eh oui déjà hihihi
    Mille doux bisous

    Mensonge

    J'ai tendu la main,
    on me l'a arrachée..

    J'ai donné mon cœur,
    on me l'a brisé..

    J'ai été sincère,
    on m'a menti..

    J'ai fait confiance,
    on m'a trahie..

    J'ai voulu soigner,
    on m'a blessée..

    J'ai tissé des rêves,
    on me les a déchirés..

    Alors, Je n'ose plus aimer la vie,
    de peur qu'on me tue.."

    Mais je rebondis...

    La vie, c'est reparti

    Et c'est bien ainsi,

    Tenez vous le pour dit

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :