• Bon lundi et bonne semaine

    Bon lundi et bonne semaine

    Pour vous souhaiter un bon lundi et une bonne semaine à tous.
    Ici il pleut depuis une semaine , le temps est bien triste comme le reste!
    Je continue mes examens mais toujours des vertiges et extrasystoles .
    Je dois faire encore des analyses de sang et aussi une échographie du foie.
    J'espère vous voir quand même sur mon blog bien que je sois trop fatiguer pour rester trop longtemps sur mon PC.
    J'ai réussie à terminer les kits décos demandé.
    Allé mille doux bisous à tous .

    Bon lundi et bonne semaine

    A toi

    a toi qui un jour en passant,
    Ma offert ton amitié
    Tu m'a parlé et écoutant
    L'amitié est devenue sacrée
    En un instant,
    Nous passions de bons moments
    Nous avons suivi le même chemin
    Sans se soucier du lendemain.
    Ton amitié m'a ouvert le cœur
    Ton amour a fait mon bonheur
    De toi j'avais besoin,
    D'une véritable amie ou rien.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :