• L'Asention en ce jour

    2

    2

    Bonjour à toutes et tous .
    J'espère que vous allez bien ?
    Je vous souhaite une bonne Ascension .
    il fait du soleil ,mais pas trop chaud .
    Passez une bonne journée .
    Prenez soin de vous .
    Avec toute mon amitié .
    Bisous du ♥

    2


    Soleil de mai

    Soleil de mai
    Tu dardes tes rayons
    Qui montent vers le feu
    Baignant ton Ascension.

    Agneau de perfection
    Appelé vers le Père
    Prends-nous dans ton sillon,
    Ouvre-nous ton mystère !

    Descends sur nous la paix de ton regard,
    Offre-nous un éclat de Ciel !
    Montre-nous tes amis te fêtant dans ta Gloire,
    Nourris-nous de lait et de miel !

    Porté par les nuées, tu te fais si présent
    Que mon cœur s’inonde de ta joie,
    Ton immortalité me délivre du temps
    Et consume le bois de ta Croix.

    Qui connaîtra cette agape de l’âme
    Exilant tout relent de blessure ?
    Quel cœur exultera à ce chant qui t’acclame
    Et t’offrira sa foi comme un fruit mûr ?

    Soleil de mai qui transcendes la Pâque
    Comme la promesse enfin des temps nouveaux,
    Tu t’élèves lumineux et d’un trait de ton arc
    Tu transperces d’amour tes agneaux.

    Véronique Belen

    Sylvie Erwan 

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    6
    Vendredi 10 Mai à 11:25

    Bonjour ma sylvie, wow sublime création et beau poème...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous et prend soin de toi, annie

     

    5
    Vendredi 10 Mai à 08:32

    Bonjour ma douce Sylvie,

    Beau poème et chouette création.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Encore une journée qui sera ensoleillée et très douce. Nos 3 chats passent leur temps sur le balcon lol mais pas le matin car il fait frais.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douceur.

    Gros bisous

    Florence

    4
    Jeudi 9 Mai à 11:48

    Bonjour ma chère Sylvie

    Un coucou dans ton univers ou j'aime tourner chaque page et découvrir tes espaces ou réalisations et ecritures nous donnent envie de nous arreter un instant et te dire merci pour ces moments

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    amitiés

    bisous

    Myriam (Lysandra)

      • Jeudi 9 Mai à 17:39

        Coucou ma douceur
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire ma douce amie, et c'est toujours un grand plaisir de te lire , bonne Soirée,  et pleins de
        doux bisous ♥ prends bien soin de toi .
        Mille doux  bisous du ♥

    3
    Jeudi 9 Mai à 08:48

    Après    s'  être    sacrifié   pour    nous   sauver,   il  est   parti  rejoindre    son  père,    laissant    aux  disciples   le    soin   de  répandre    la   bonne    nouvelle !

     Bonne    ascension   à    toi   Sylvie

    Bisous

      • Jeudi 9 Mai à 17:37

        Coucou mon ami
        Merci infiniment pour ton gentil commentaire , bonne  soirée , prends bien soin de toi .
        bisous d'amitié♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :