• Voyage

    Kit été 2

    Kit été 2


    Voyage

    Prête à faire mes bagages
    Pour un nouveau voyage,
    Voyage vers d'autres rivages
    Et d'autres paysages.

    Prête à laisser ma vie antérieure,
    Pour un ailleurs meilleur.
    Sans remord et sans rancœur
    Juste pour suivre les élans de mon cœur.

    Prête à changer de vie
    Pour satisfaire mes envies,
    Le long de la route que tu as suivi
    Et combler mes désirs inassouvis.

    Prête à t'aimer toi que je ne connais pas.
    Prête à te suivre et me laisser guider pas à pas.
    Prête à tout donner pour enfin aimer
    Et me sentir aimer.

    Dominique Sagne


     

    Sylvie Erwan 

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :