• Un bon weekend

     Avec toute mon amitié , je vous souhaite
    un bon weekend .
    Allé prenez soin de vous et
    mille doux bisous du ♥

     

     Carnaval à l'école

    Arlequin bariolé
    De losanges, de carrés ,
    De triangles rouges
    Qui sans cesse bougent.

    Habillé tout en blanc
    Pierrot rêve nez au vent :
    Il pense à sa belle
    Assis auprès d'elle .

    Fée, pirate et mariée
    Ce jour se sont rencontrés ;
    Sourit la princesse
    En ses longues tresses.

    Petits pieds dégourdis ,
    La musique les convie
    À entrer en danse
    Pour qu'ils se fiancent.

    Gina CHÉNOUARD


     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    15
    Vendredi 9 Février à 17:50

    bonjour ma sylvie, j'espère que tu vas bien....ta création est de tout beauté cool cool cool cool...passe une bonne fin de journée et prends bien soin de toi, annie

      • Vendredi 9 Février à 18:48

        Coucou ma douceur 

        J'ai une angine et le fievre monte là , ici il neige encore .

        Merci infiniment de gentil compliment .

        Bonne soirée et bon weekend .

        Mille doux bisous du ♥

    14
    Vendredi 9 Février à 14:10

    bonjour Sylvie je viens te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop froid ? aujourd'hui nous avons un très beau soleil ça change de la tramontane de hier qui étais glaciale  je languie le printemps  je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce et reste bien au chaud

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    cadeaux de mes amies

      • Vendredi 9 Février à 18:47

        Coucou ma douce

        Non , j'ai pris un coup de froid , j'ai une angine ça fait mal pffff

        Ici il neige depuis 13 heures et ça continue .

        Passe une soirée .

        Mille doux bisous du ♥

    13
    Vendredi 9 Février à 10:46

    Bonjour ma petite Sylvie,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Côté moral pour moi ce n'est pas top, je pense que c'est à cause du temps morose...Je m'occupe comme ça j'évite de penser, on est tous pareils on rumine.Pas évident non plus avec mes douleurs au dos (scoliose et arthrose), j'y suis habituée depuis plusieurs années, je fais avec pas le choix...  

     Il fait froid et ils annoncent de la neige pour cet après-midi, on verra bien.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie.Prends bien soin de toi. 

    Gros bisous de nous deux

    Florence

      • Vendredi 9 Février à 11:05

        Coucou ma tendresse

        Contente que vous alliez bien tout les deux , moi j'ai pris un coup de froid je suis aphone ce matin et très mal à la gorge , j'ai passé une nuit affreuse .

        Je ne dit rien sur fac.... car sinon ma belle fille va encore me sauter dessus pfffffff

        Ici aussi il va neiger encore nous sommes en vigilance orange .

        Passe une bonne journée et un bon weekend .

        Mille doux bisous du ♥

         

    12
    Mercredi 7 Février à 16:31

    bonjour Sylvie un petit passage avant d'aller à l'hôpital  voir mon mari je viens te faire un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas  j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas de la neige ? ici la tramontane souffle très fort et il fait très froid je préfère cela que la neige je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Mardi 6 Février à 13:05

    bonjour Sylvie très belle ta création accompagner d'un beau poème  tu m'excuse de ne pas être passer car j'ai mon mari à l'hôpital  ce n'est pas pour ça que j'oublie mes amies j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop froid ? ici le vent souffle et il fait très froid je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Mardi 6 Février à 18:53

        Coucou ma douce 

        Ce n'est pas grave si tu ne passes pas ma puce , la vie privé passe avant tu sais 

        Un peu froid quand même avec la neige .

        Doux bisous ♥

    10
    Lundi 5 Février à 14:40

    Bonjour ma douce,

    j'espère que tu vas bien, il ne fait pas chaud mais je préfère ce temps qu'à la pluie.

    Très belle ta création et j'aime ce poème.

    Sinon j'ai stoppé un peu mon blog de flashs ce ne sera que pour mes fidèles amies trop dégoûtée.

    Gros bisous et bonne semaine

    Ninie 

     

      • Lundi 5 Février à 19:52

        Coucou ma douce 

        Oui je vais bien merci .

        Merci pour le gentil compliment .

        Tu sais , moi il y a longtemps que je ne fait plus sauf pour les amies et que je ne vais plus sur les blogs , j'ai vraiment été très déçu aussi enfin bref ........... pfff 

         Bonne soirée et bonne semaine , attention ils annoncent de la neige pour demain .

        Mille doux bisous du ♥

    9
    Samedi 3 Février à 10:56

    Bonjour ma petite Sylvie,

    Oh quelle belle création, j'adore ! Tu as choisi un beau poème  aussi.

    Bientôt les carnavals hé oui ! Comme chaque année (depuis 1996) mes parents iront aux carnavals de Nice et de Menton, ils ont raison de profiter de leur retraite, dommage que nous ne puissions pas venir avec eux (pas de voiture et on paie le train....).En septembre ils retournent à Menton et aux environs, ils adorent cette région, sa douceur, ses beaux paysages, et puis ils ont des amis.  

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons de la grisaille et il fait froid.Ils annoncent un peu de neige pour ce week-end, on verra bien...On a assez eut de pluie ces derniers jours et en janvier ! 

    Passes un agréable week-end et une bonne semaine mon amie adorée.Gros bisous de nous deux.

    Florence

      • Samedi 3 Février à 11:20

        Coucou  ma tendresse

        Ca va bien en ce moment mon coeur me fiche la paix mais j'ai une tonne d’examens à faire et je n'aime pas du tout , faut faire avec !

        Ici aussi il fait froid , hier nous avons eu de la neige mais elle a fondu .

        Après midi je vais en champagne c'est les 80 ans de ma soeur aînée .

        Passe aussi un bon weekend , bien le bonjour à Fernand .

        Mille doux bisous du ♥

         

    8
    Samedi 3 Février à 09:52
    Passe une bonne fin de semaine, malgré un temps pas terrible ! Bisous
      • Samedi 3 Février à 09:59

        Merci infiniment pour ton gentil commentaire mon ami , oui j'espère que le temps va se maintenir ici pas mal de brouillard , bonne journée .

        Amitié et bisous ♥

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :