• Tristesse...........

    Chaque jour qui passe j'ai mal mais je continue sans cesse de regarder comment et fait ce monde afin de ne plus le changer. j'aimerai ne plus pleurer mais cela est impossible. il faut pleurer, il faut avoir mal pour réussir à voir le monde tel qu'il est. Ainsi je suis triste. Mais je ne veux pas que cela se finisse par un simple aurevoir. Les larmes qui coulent le long de mes joues couleront un jour sur les tienne. Tu as besoin de voir les gens sourire et aimer mais aussi de les voir pleurer. La tristesse montre qu'on est humain et qu'on s'inquiète. Parfois être triste c'est dur les gens nous voye déprimer mais nous laissez un peu dans ce jus d'amertume ne peux nous faire que du bien. On souri de nouveau et on s'aperçoit seulement qu'après que la vie est belle. L'humeur de ce message est triste mais emprunt de vérité. il ne faut onc pas l'oublier il suffit jeuste de continuer de révasser afin d'obtenir de ce monde quelque chose de nouveau et de merveilleux...Une larme peux montrer le désespoir la tristesse et le regret...Mais aussi la joie la détermination et le bonheur retrouver...il ne faut ainsi jamais omettre de pleurer la tristesse de notre coeur avant que cela ne finisse par exploser dans notre coeur meurtri par les douleurs...

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :