• Rien qu'un t'i mot............

    Rien qu'un t'i mot............

     

    Rien qu'un ti mot
    pour souhaiter à toutes les mamans du monde
    une très bonne fête.
    Passez un bon week-end
    une bonne semaine .
    Prenez soin de vous .
    Mille doux bisous du ♥

    Poème à mes enfants

    Vous avez déserté le jardin de l’enfance,
    Votre vie est ailleurs, loin de moi, loin d’ici ;
    Pourtant je pense à vous, toujours, en permanence,
    Je tremble à chaque instant de crainte ou de souci.

    Je vous protège encore et malgré les distances,
    Je vous couvre en secret d’attentions, de douceur,
    De tendresse et de soin, d’amour et de confiance,
    Je prie pour vos succès et pour votre bonheur.

    Quelques fois, je l’avoue, mon cœur souffre en silence,
    Devant la chambre vide imbue de souvenirs…
    Il ne regrette rien… il pleure votre absence
    Et l’envie qu’il aurait de vous voir revenir.

    Isabelle Callis-Sabot

    Petite Maman

    Un petit message,
    Pour te dire que tournent des pages.
    Les pages sont les années,
    Pendant toutes lesquelles tu nous as bercé, aimé.
    Tu nous as appris la vie,
    Grâce à toi on en sourit.
    Tu nous as montré le bonheur,
    Et as consolé nos peur,
    Je t'écris ce petit mot aujourd'hui,
    Pour te dire un grand merci.
    De toutes les mamans tu es la meilleure,
    Et je te garderai éternellement dans mon coeur.

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :