• Mon fils, mon grand garçon

    KIT MAMAN 13

    KIT MAMAN 13

    Mon fils, mon grand garçon

    Mon fils, mon grand garçon, le temps passe trop vite,
    Tu renies notre amour, tu veux partir, déjà,
    Tu rêves que tu fuies, et qu’enfin tu nous quittes ;
    Pourtant, pour t’accueillir, je serai toujours là.

    Tu t’enfonces, te perds dans une absurde errance,
    Tu refuses d’emblée que l’on guide tes pas ;
    Sache que pour t’aider, te redonner confiance
    Ou bercer tes chagrins, je serai toujours là.

    Tu te crois malheureux, souvent tu te rebelles,
    Tu te venges d’un sort que tu dis bien ingrat,
    Mais la vie te sourit, passionnante et si belle…
    Pour te le rappeler, je serai toujours là.

    Isabelle Callis-Sabot


     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :