• Maman

     

    KIT MAMAN 5

     

     

    KIT MAMAN 5

    Maman

    Si tu étais un soleil,
    Je serais ton rayon.
    Si tu étais un oiseau,
    Je serais tes ailes.
    Si tu étais une fleur,
    Je serais tes pétales
    Si tu étais un cahier,
    Je serais tes feuilles.
    Si tu étais un crayon,
    Je serais ta gomme.
    En fait, je ne suis que (mettre le nom de l'enfant)
    Et je te souhaite une bonne fête maman.
    Maman,
    Je t'aime
    Et T'aimerai toujours
    Avec le même amour
    Irremplaçable Maman
    Eternelle Maman
    Clément, 8 ans de Marseille


     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :