• La vengeance d'une blonde PTDR

    La vengeance d'une blonde PTDR

     

    Parce que j'en avais marre de lire toujours des blagues sur les blondes, alors là je viens d'en trouver quelques unes sur les brunes...

    fi_re_d__tre_blonde 

    Parce que j'en avais marre de lire toujours des blagues sur les blondes, alors là je viens d'en trouver quelques unes sur les brunes...

    Combien de brune faut-il pour changer une ampoule ?

    100 parce que 1 pour la changer et 99 pour dire : "moi aussi je c'est le faire"....

    Que fais une brune après avoir fait l'amour?

    Elle pète pour remettre les poils en place.

    Quelle est la différence entre une brune intelligente et un alien ?

    Réponse: Aucune leur existence n'a encore jamais était prouvé !

    Qu'est-ce qui est noir, bleu, marron et étendu dans une fosse ?

    Une brune qui racontait trop de blagues sur les blondes...

    Pourquoi les brunes inventent-elles des blagues sur les blondes ?

    Par ce qu'elles ne peuvent pas s’empêcher de raconter leur vie.

    Qu'est-ce que les brunes feraient sans les blondes ?

    Rien , puisqu'elle n'auraient plus rien à raconter !

    Comment reconnaît-on une brune au cinéma ?

    C'est la seule qui cherche la télécommande !

    Que fait une brune lorsqu'elle voit une montgolfière jaune?

    ho! un soleil !

    Comment savoir si une brune passe devant un chantier de construction ?

    Les gars arrêtent de siffler.

    Pourquoi les brunes sont-elles si fières de leurs cheveux?

    Parce qu'ils sont assortis à leur moustache.


     

    rad15A19

    sans rancunes les brunes....

    de toute façon, il faut de tout pour faire un monde...

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :