• Je me ferais tout petit. et Mon Valentin

    ST VALENTIN 4


     

    ST VALENTIN 4

    Je me ferais tout petit.

    Par une douce nuit,
    J'ai trouvé les clefs de ton cœur,
    Lorsque je suis entré sans bruit,
    J'ai forcé les portes du bonheur !

    Avec toi juste une nuit,
    J'ai aperçu un recoin de paradis !
    Comme un jardin glamour,
    Où pousseraient les fleurs de ton amour !

    Crois-moi, nous serons unis,
    Tant que l'amour portera ses fruits !
    Peut-être pour l'infini,
    Le jour comme la nuit !

    Aurais-je ma place au paradis ?
    Mais si tu veux de moi,
    Je me ferai tout petit,
    Pour une nuit, une vie avec toi !

    Sylver Belhacheache

     

    ST VALENTIN 4

     

    Mon Valentin

    Le jour se lève et je réalise que c'est notre journée,
    Romantisme, amour et tendresse sont mes perspectives,
    Ce que j'attends plus que tout, c'est notre soirée,
    Je commence alors à me trouver des idées créatives;

    Je t'imagine avec ton plus beau sourire,
    Cette bouche magnifique à la couleur rosée,
    Je souhaite la gouter, la toucher,
    Cette irrépressible envie m'attire;

    Puis viendra le moment charnel,
    Savourer ce moment comme l'unique fois,
    Tes mains expertes pliants sous mes dessous de dentelle,
    Me donne alors l'envie de toi.

    La nuit se présente à son tour,
    Je m'enfonce alors dans cette euphorie,
    Apaisé au creux de tes bras qui m’entourent,
    Saint Valentin a eu pour moi un goût de magie.

    - Alexandra D. -

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :