• Hommage de Sloanne à son papy

    Hommage de Sloanne à son papy

    Papy,
    Tu était un homme pas comme les autres, un homme qui montré pas souvent ces sentiments, un homme bon, un homme serviable, un homme toujours la pour les autres..
    Tu était notre papy, comme on le connaissez gueulard, toujours la pour crier, toujours la pour continuer.
    Tu a fait plusieurs métiers, mais ton favoris a toujours était celui de forain, auto tamponneuse, manège d'avions, confiseries, tu a tout eu.
    Et oui tu était fort, courageux, trop gentil. Tu a toujours aider tout le monde, tu ne pouvais pas laisser quelqu'un dans le besoin, c'était plus fort que toi, fallait que tu aille les aidés.
    Fallait toujours que tu bouge, que tu ailles faire tes convois, que tu regarde le scooter ce monter, que tu ailles dans la caisse des auto-tamponneuse juste 30min, tu n'a jamais abandonner.
    C'est tellement dur pour nous maintenant de savoir que tu es partis, qu'on te verra plus, qu'on t'entendras plus gueuler, c'est passer trop vite, la vie est trop courte. Si je pouvais je retournerais en arrières, pour vivre les moments avec toi comme le dernier. Sache que tout les mots que tu disais souvent on les a pas oublier, les musique que tu écouter on les a pas oublier, les gestes que tu fessait quand tu était de bonne humeurs aussi :
    On a rien oublier ne t'inquiète pas.
    On t'oublieras jamais, tu était et tu resteras notre papy qu'on aime.

    rien à ajouter , juste que tu était un homme de grand cœur , toujours la pour aider les autres , oh oui tu était gueulard , tu avais du caractère oui mais un cœur énorme , combien de gamins et gamines (tombés dans la drogue ou l'alcool ) à tu sortis de l'ornière sans rien demander en retour , des comme toi il n'y en a plus , tu nous manques tellement ........

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :