• Bonne fête Papa chéri!

    Fête des papas 4

    Fête des papas 4

    Bonne fête Papa gentil!
    Bonne fête Papa chéri!
    Bonne fête Papa gâteau!
    Bonne fête Papa rigolo!
    Bonne fête Papa barbu!
    Bonne fête Papa ému !
    Bonne fête mon Papa à moi!

    Jai deux pieds pour sauter!
    J'ai deux jambes pour marcher!
    J'ai deux bras pour te serrer!
    J'ai deux main pour te toucher!
    J'ai deux yeux pour te regarder!
    J'ai deux oreilles pour t'écouter!

    Mais j'ai qu'une bouche pour t'embrasser!

    Fête des papas 4



    CHER PAPA

    J'aurai tant aimé
    Que tu puisse être la
    Aujourd hui à mes cotés
    Et partager ma joie

    Une maison bâtie
    Dans un petit paradis
    Grâce à toi aujourd hui
    Je peux vivre ma vie

    Tu occupes mes pensées
    Dans mon coeur tu y es
    Et mon plus grand espoir
    Est un jour de te revoir

    Je voudrais aujourd hui
    Te dire un grand merci
    Car ce dont j'ai acquis
    C'est toi qui me l'as appris

    Tout ce que je n'ai pu te dire
    Au moment où tu as dû partir
    Un jour je te les dirai
    Quand auprès de toi je serai.

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :