• Deux cœurs un Amour

    Bon wk et bonne semaine


    Bon wk et bonne semaine

    Deux cœurs un Amour

    Tu fais le tour de mon jardin secret
    Je t'aide à semer la fleur de l'espérance.
    Tu me fais sentir "l'éternité", le "à jamais"
    Je te fais voir ma vie, ma totale confiance...

    Tu retrousses les coins de ma bouche
    Je te sourie pour décorer ta journée
    Tu es ma vie, mon calme, mon souffle
    Je suis ton soleil, ta lumière, ton don d'aimer...

    Tu es la main qui, instinctivement, me frôle
    Je suis celle qui, tranquillement, s'y pose.
    Tu fais vibrer les cordes de mon violon
    Je te dédie à mon tour une douce chanson...

    Tu regardes un côté de la médaille
    Je fais la retourne pour regarder de l'autre.
    Je te fais franchir ta muraille
    Tu me fais apprécier la moindre chose...

    Tu es mon matin ensoleillé
    Je suis ta nuit tout étoilée.
    Tu m'as fait découvrir la fraîcheur de la rosée
    Je t'ai fait tâter le mystère de l'obscurité...

    Tu as épicé ma vie d'avant
    J'ai adouci, j'ai velouté la tienne.
    Tu as ajouté la tendresse comme ingrédient
    J'ai brassé le tout pour en faire des "JE T'AIME"...

    Tu m'aimes non seulement pour ce que je suis
    Je t'aime non seulement pour ce que tu es.
    Nous nous aimons d'un amour agrandi
    Nous nous aimons pour ce qu'ensemble nous avons fait...

    Jovette Mimeault


     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :