• Délire du coeur

    Délire du coeur

    Mon coeur, mon ange, mon amour,
    J’aime être à tes alentours
    Et quand j’attends ton retour
    Le bien-être me savoure...

    Comme un arc-en-ciel en coeur
    Les couleurs font mon bonheur
    Tu es mon bel embaumeur
    Avec toutes tes douceurs...

    J’aime ton corps et ton âme
    Que mon esprit me réclame
    Quand tes doux gestes me calment
    L’amour en moi s’en exclame...

    Je t’aimerai pour toujours
    Comme on peut croire en l’amour
    J’aime quand tes bras m’entourent
    Loin des appels au secours...

    Valérie S. (Art et Poemes)

     
     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :