• Ce n'est qu'un au revoir l'artiste ,*

    L'idole des jeunes nous a quitté cette nuit , c'est une légende qui disparaît , la fin d'une époque , il est une étoile parmi les étoiles , bon voyage Jean Philippe tu nous manquera , condoléances à sa familles , à ses amis et à tous ceux qui ( t'aimer follement 1er titre sortie en 1960 ) .

     

    Johnny Hallyday est mort. Celui qu'on appelait "l'idole des jeunes", de son vrai nom Jean-Philippe Smet, est mort dans la nuit de mardi à mercredi 6 décembre, à l'âge de 74 ans. Le rockeur a été emporté par un cancer du poumon. La maladie, qu'il avait lui-même révélée sur les réseaux sociaux, le tourmentait depuis le mois de mars. Suivez notre direct sur franceinfo.fr.

     

     L'hommage émouvant de Laetitia. "J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c'est bien cela. Mon homme n'est plus." C'est par un court communiqué à l'AFP que Laetita Hallyday a annoncé dans la nuit la mort du chanteur.

     

     Un demi-siècle sur scène. Johnny Hallyday restera l'homme qui a popularisé le rock'n'roll en France au cours d'une carrière de plus d'un demi-siècle, de son premier titre, T'aimer follement, sorti en mars 1960, au dernier album qu'il préparait, comme il l'avait annoncé sur Twitter le 22 octobre.

     

     Un touche-à-tout. Johnny Hallyday avait plusieurs cordes à sa guitare. En plus de la musique, le chanteur s'est illustré à plusieurs reprises au cinéma, jusqu'à gravir les marches du festival de Cannes en 2009 pour Vengeance. Durant toute sa carrière, il n'a jamais vraiment cessé d'apparaître sur grand écran, enchaînant plus de trente films.


     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :