• Bonnes Vacances à tous

    Bobbes Vacances à tous

    Bobbes Vacances à tous


    Parmi le vert
    et la floraison
    de toutes les plantes les plus belles
    je flâne.
    Je délibère ici et là .
    et je viens vous dire
    que je serai en vacances
    du 04 au 31 Juillet
    et oui les petits enfants
    débarquent de
    ville dans l’air chaud.
    Passez un bon wk
    et surtout bonnes vacances à tous .
    Avec toute mon amitié
    Mille doux bisous ♥

    Bobbes Vacances à tous


    Chanson d’été

    Le soleil brûlant
    Les fleurs qu’en allant
    Tu cueilles,
    Viens fuir son ardeur
    Sous la profondeur
    Des feuilles.

    Cherchons les sentiers
    A demi frayés
    Où flotte,
    Comme dans la mer,
    Un demi-jour vert
    De grotte.

    Des halliers touffus
    Un soupir confus
    S’élève
    Si doux qu’on dirait
    Que c’est la forêt
    Qui rêve…

    Chante doucement ;
    Dans mon cœur d’amant
    J’adore
    Entendre ta voix
    Au calme du bois
    Sonore.

    L’oiseau, d’un élan,
    Courbe, en s’envolant,
    La branche
    Sous l’ombrage obscur
    La source au flot pur
    S’épanche.

    Viens t’asseoir au bord
    Où les boutons d’or
    Foisonnent…
    Le vent sur les eaux
    Heurte les roseaux
    Qui sonnent.

    Et demeure ainsi
    Toute au doux souci
    De plaire,
    Une rose aux dents,
    Et ton pied nu dans
    L’eau claire.

    Albert Samain, Au jardin de l’infante
     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :