• Bonne fête à tous les papas du monde

     

    Bonne fête à tous les papas du monde

    Mon cher Papa
    Mon cher papa, quand j’étais petite, tu t’es si bien occupé de moi. Tu m’as bercé pendant de longues heures, tu as soigné mes bobos, tu m’as appris à bricoler, tu m’as aidé à faire mes devoirs, tu m’as enseigné les règles du foot, tu m’as protégé, rassuré et épaulé. Aujourd’hui, c’est grâce à toi si j’apprécie autant la vie !
    Alors, en ce jour si important à mes yeux, je saisis l’occasion pour te rappeler à quel point tu comptes pour moi. Merci pour tout!
    Tout ce qu’il faut savoir sur la vie, mon père me l’a appris…
    Respecter les autres.
    Aimer sans compter.
    Suivre ses intuitions.
    Réfléchir avant d’agir.
    Apprendre de ses erreurs.
    Viser toujours plus haut.
    Poursuivre ses rêves.
    Surmonter ses peurs.
    Croire en l’avenir.
    Croire en soi.
    Merci, papa, de m’avoir appris tout ça !
    Gentil, attentionné, tendre, patient, cultivé, sage, drôle, rassurant…
    Dans cette carte, je souhaiterais réunir toutes les qualités du dictionnaire pour te les dédicacer ! Parce que tu es, tout simplement, le plus formidable des papas du monde ! Bonne fête mon papa :o)
    Si un jour je rencontrai un génie et qu’il me demandait de choisir entre un milliard d’euros et le plus génial de tous les papas du monde…. je choisirais le million !!!! Parce que j’ai déjà la chance d’avoir le plus extraordinaire des pères !
    Bonne fête papa :o) PS : Et si je gagne le million, je t’achèterai ta voiture préférée, c’est promis !
    Une petite carte pour te rendre hommage, mon cher père. Sache que, même si je ne te le dis pas souvent, tu auras pour toujours une très grande place dans mon coeur. Bonne fête des pères !
    Aujourd’hui, quelqu’un pense très fort à toi… Encore plus que tu ne le crois ! Bonne fête papa :o)
    Mon papa… Je te souhaite autant de douceur, de fraîcheur et de joie, que tu en répands autour de toi !
    Ce n’est pas la fête des paires de chaussures, encore moins celle des paires de ciseaux. Aucun rapport avec les paires de lunettes, ni avec les paires de gants… On laisse aussi tomber les paires de dès, de ski, d’as, de boucles d’oreille et de lunettes ! Mais alors, qu’est ce qu’on fête aujourd’hui ? La fête des Pères bien sûr ! Bonne fête papa :o)
    Un père, c’est : le superman des barbecues, le roi des guilis, le meilleur des compteurs d’histoire, le plus grand farceur, le meilleur guide d’aventure, le champion des grimaces, le plus grand des pizzaiolo, le chef des plateaux télé, le prince des bisous qui piquent, le plus grand magicien anti-bobo…
    Bref, un père c’est un vrai héros du quotidien ! Bonne fête papa !
     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :