• Bonne année 2015 à tous

    Bonne année 2015 à tous

    Bonne année 2015 à tous

    Je vous souhaite l'amour, la santé, le bonheur et la richesse
    Tels sont mes vœux pour vous tous pour la nouvelle année .
    Je vous souhaite une heureuse Année 2015 .
    Que le Nouvel An réalise vos rêves et les multiplie par dix....

    Bonne année 2015 à tous

    Bonne année

    Une année vient de fini, une autre va voir le jour,
    Souhaiter une bonne année, Dessiner des vœux d'amour,
    Vous dire bonne année dans toutes les langues du monde,
    Mon vœu que tout les hommes s'aiment dans une même ronde.

    Présenter ses vœux de bonne année comme on écrit son doux espoir;
    Poèmes de Nouvel an, Poésie de la nouvelle année pour tous les jours;
    Textes poétiques, messages romantiques, petits textos ou SMS d'amour;
    Mes mots s'expriment sous toutes les formes en ce tendre et doux soir.

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année de bonheur,
    Que mes vœux de début d'année se réalisent à toutes heures,
    Pour vos amis, vos enfants, votre famille une année de douceur,
    La santé bien plus que l'argent, que la paix habite votre cœur.

    Une année vient finir, une autre va voir le jour,
    Souhaiter une bonne année, Dessiner des vœux d'amour,
    Vous dire bonne année dans toutes les langues du monde,
    Mon vœu que tout les hommes s'aiment dans une même ronde.


     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :