• Bonjour et bonne semaine

     

    Bonjour à toutes et tous

    Je viens vous souhaiter une bonne journée et une bonne semaine .
    Eh oui , ils annoncent encore de la pluie , j'ai sais bien qu'il en faut mais la.....
    Cette après-midi , je vais à l'enterrement de mon petit papi , oui vous avez bien compris , il nous a quitté le 9 Mai , il s'est endormie dans les bras de mon homme vers 12 heures !
    Vous vous rappelez que nous l'avons emmené à Paris au mois de Janvier ce faire opérer des yeux , il allait bien , mais la machine était usé , il est parti tranquille .
    Je vous envoie toute mon amitié et mille doux bisous .

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :