• Bonjour Bonjour

    ETE 10

    ETE 10


    Bonjour à tous .
    Je vous souhaite un bon weekend .
    Passez aussi une bonne semaine .
    Je suis très peu sur le net
    Mes petits enfants en vacances .
    Prenez soin de vous .
    Avec toute mon amitié .
    Bisous du ♥

    ETE 10


    Été

    Un ciel insignifiant, sans forme ni couleur,
    S’étale chaudement sur les toits de la ville ;
    Je sens se dégager de ses vapeurs fébriles
    Un charme artificiel et des rêves trompeurs.

    J’étouffe sous le poids des tourments de l’été,
    Je m’ennuie au milieu de la foule bruyante,
    Je maudis le soleil, la lumière aveuglante,
    L’agitation, le monde et les festivités.

    Je ne supporte plus ce jour de canicule
    Et tandis que s’amorce un banal crépuscule
    Mélancoliquement je pense et je revois

    Le sentier sinueux qui, à travers les ronces,
    S’aventure se perd et doucement s’enfonce
    Dans la pénombre humide et fraîche des sous-bois.

    Isabelle Callis-Sabot

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :