• Bonjour à Tous

     

     Bonjour à tous .
    Je vous souhaite un bon weekend .
    Passez aussi une bonne semaine .
    Bonnes vacances à ceux qui y sont .
    Je suis très peu sur le net
    Mes petits enfants sont en vacances .
    Prenez soin de vous .
    Avec toute mon amitié .
    Bisous du ♥

    Chaleur estivale

    Sur la plage le parasol fermé pointe au firmament
    Ma langue savoure les grains de sel sur mes lèvres moites
    Mes pieds s’enfoncent dans le sable chaud
    Le sommeil me guette
    Le rêve m’attend
    Le soleil grandit l’éternité de mes pensées.
    Je répète jusqu’à l’hallucination les vers que tu as écrits pour moi,
    une nuit à côté des étoiles.
    Sous l’astre de l’été
    je revis notre amour : colonne ivre du temple de l’éternité
    Les saisons se succèdent
    Et moi
    je crois encore aux feux d’artifices.

    Sybille Rembard


     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :