• Bon wk et bonne semaine

    Bon wk et bonne semaine

    Bon wk et bonne semaine

    Le bonjour du samedi
    Passez une bonne journée et
    un bon weekend.
    Passez aussi une
    bonne semaine .
    Faite bien attention à vous et
    portez-vous bien .
    Avec amitié
    mille doux bisous du ♥

    Bon wk et bonne semaine

    Fut-il jamais douceur de cœur

    Fut-il jamais douceur de cœur pareille
    À voir Manon dans mes bras sommeiller ?
    Son front coquet parfume l'oreiller ;
    Dans son beau sein j'entends son cœur qui veille.
    Un songe passe, et s'en vient l'égayer.

    Ainsi s'endort une fleur d'églantier,
    Dans son calice enfermant une abeille.
    Moi, je la berce ; un plus charmant métier
    Fut-il jamais ?

    Mais le jour vient, et l'Aurore vermeille
    Effeuille au vent son bouquet printanier.
    Le peigne en main et la perle à l'oreille,
    À son miroir Manon court m'oublier.
    Hélas ! l'amour sans lendemain ni veille
    Fut-il jamais ?
    Alfred de Musset.


     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :