• Bon week-end et bonne semaine

    Passez un bon week-end

    une bonne semaine.

    J'espère qu'il y aura du soleil

    Mille doux bisous du ♥

    Rectangle triangulaire

    L’allée est silencieuse
    Je n’entends pas les oiseaux ce matin

    Cette fois tous les arbres sont verts autour de la gare
    Un mécanisme de vérité s’est mis en route inexorablement

    Voilà pourquoi je ne comprends plus rien

    Ce printemps ne ressemble plus à celui où j’étais fidèle à toutes mes femmes
    J’attends l’heure éternelle de volupté
    Semblable à la délicatesse des sens
    Qui occupait l’espace d’une vie

    La joie n’aura plus jamais sa place maintenant

    C’est l’heure de la folie destructrice
    Que nous attendons tous

    Edgar Georges, 1999


     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :