• Bon week - end

     Avesc toute mon amité

    Passez une bon week - end

    Moins sur le net , j'ai du travail à la maison et au jardin,

    ma vie privé avant tout .

    Prenez soin de vous .

    Mille doux bisous du ♥

     

    C'est le joli printemps

    C'est le joli printemps
    Qui fait sortir les filles,
    C'est le joli printemps
    Qui fait briller le temps.

    J'y vais à la fontaine,
    C'est le joli printemps,
    Trouver celle qui m'aime,
    Celle que j'aime tant.

    C'est dans le mois d'avril
    Qu'on promet pour longtemps,
    C'est le joli printemps,
    Qui fait sortir les filles,

    La fille et le galant,
    Pour danser le quadrille.
    C'est le joli printemps
    Qui fait briller le temps.

    Aussi, profitez-en,
    Jeunes gens, jeunes filles;
    C'est le joli printemps
    Qui fait briller le temps.

    Car le joli printemps,
    C'est le temps d'une aiguille.
    Car le joli printemps
    Ne dure pas longtemps.

    Maurice Fombeure

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :