• A Papa

    KIT PAPA 8 FAIT

     

    KIT PAPA 8 FAIT

    À Papa

    - J’écris le mot agneau
    Et tout devient frisé :
    La feuille du bouleau,
    La lumière des prés.
    - J’écris le mot étang
    Et mes lèvres se mouillent :
    J’entends une grenouille
    Rire au milieu des champs.
    - J’écris le mot forêt
    Et le vent devient branche.
    Un écureuil se penche
    Et me parle en secret.
    - Mais si j’écris papa,
    Tout devient caresse,
    Et le monde me berce
    En chantant dans ses bras.

    Maurice CARÊME

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :