• 1 an déjà à mon frère

    1 an déjà à mon frère

    1 an déjà à mon frère

    A mon frère
    1 ans séparent la dernière fois où
    l’on a pu se tenir la main et se regarder
    dans les yeux.
    Maintenant tout a changé, mais ta
    mémoire est restée. L’œuvre de ta vie se
    perpétue; tous ceux qui t’ont connu et
    aimé, qui ont partagé ta vie voient au
    prolongement de ton œuvre qui fut de
    donner, d’aider et d’aimer ton prochain.
      Merci pour ce bel héritage, merci de
    continuer à nous guider,tu resteras dans nos cœur .

    1 an déjà à mon frère


     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :